CANAL +

Issy-les-Moulineaux
Services de TI

Avis CANAL +

Quelles conséquences négatives l'absence de primes de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise CANAL + ?

Que voulez-vous savoir sur CANAL + ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-21

CANAL + recherche un(e) Responsable de Projets RH Groupe qui sera en charge de la conception, du pilotage et du suivi de projets RH transverses impactant l'ensemble du Groupe, en France et à l'international. Parmi les missions figurent la définition et l'animation de différents chantiers RH tels que l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion, le suivi de l'entretien annuel, l'organisation du travail, etc. La personne idéale pour ce poste doit avoir une expérience professionnelle d'au moins 4 ans, un profil académique d'excellence et une excellente maîtrise des outils informatiques ainsi que de l'anglais. Ma question est : quelles opportunités de développement professionnel offre CANAL + aux collaborateurs dans le domaine des ressources humaines ?

Flavien
Date de l'expérience: 2022-11-13

cyril hanouna c’est un hypocrite ! Il a insulter le député c’est inadmissible ! Nous sommes en colère !

Tatiana

Flavien, mais il a fait ça comment, en live ? Sur quelle chaîne, s'il te plaît et programme, merci

Date de l'expérience: 2022-06-04

Cyril Hanouna c’est un e n f o i r é ce type il est passé sans billet au stade de France samedi suite à la rencontre liverpool - réal madrid. F i l s de p u t e !!!!!!! Sale arabe !!!!!!!!!!!!!

Steve
Date de l'expérience: 2021-11-24

Julien Fébreau peut-il un peu baisser d'un ton quand il commente les grands prix de formule 1 ?

Chantal

Sa voix vous dérange autant?

Florian

Oui il crie et ça me casse les oreilles.

Chantal

Moi je n’ai pas eu de telle impression. Je suis pourtant d’accord que son approche et façon de commenter est bien émotionnelle

William
Date de l'expérience: 2021-05-31

Le travail à distance et à temps partiel est possible chez CANAL+ ? Des heures de travail sont-elles flexibles ? Quels sont des points forts de cette entreprise ? J'attends des avis constructives. Est-ce que vous pouvez m'aider ???

Pauline

Il y a des ouvertures chez Canal + ?

sebastien

L'équipe aide aux nouveaux ?

Clémence
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez CANAL+ à temps plein depuis moins d'un an

avantages :
- ambiance géniale - horaires flexibles - cohésion et entraide très présente -hiérarchie dans l'humain, agréable à vivre - intégré très rapidement, pas l'impression d'être un externe

inconveniénients :
- petit bureau - membre des autres pôles avec trop peu de notions techniques

Margot

Il est possible de travailler à distance pendant la pandémie ?

James
Date de l'expérience: 2020-06-23

ATTENTION Ne pas mettre d'avis sur ce site GOWORK qui ne possède même pas de numéro de SIRET est utilise une fausse adresse à Toulouse; Site internet pas sérieux

Antoine
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, mon expérience dans ce travail a été une aide précieuse, un bon développement, elle est bien connue au niveau régional et offre beaucoup de développement, un bon salaire et des avantages, j’aime faire partie de ce canal, recommandé à 100%

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CANAL +. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Y a-t-il une différence dans l'offre DYNAMES et CANAL +? Je sais que les employés DYNAMES obtiennent salle de sport et ceux de CANAL +?

veronique

Je suis intéressé par contrôleur de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes fait-elle partie de CANAL +? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,
je voudrais demander si chez CANAL + travaille qqn à position de journaliste

Connaissez-vous un data analyst qui est en train de chercher un emploi?

Ici, ils cherchent qqn qui doit participer à l’élaboration du budget et suivi mensuel, Rolling Forecast et plan stratégique Suivi et contrôle

CANAL + recherche directeur avec anglais. On encourage des personnes motivées.

Combien gagnez-vous dans CANAL +? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 7600 €?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CANAL + que dans DEMAIN?

Dans CANAL +, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CANAL + en raison de la pandémie?

LOU

Bonjour, quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur cette proposition https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0A995CHeKwjpjWyisO-s5BAVewUbVV-k5___oFKvec4VpVLDpFE3PWyJS2AehL9Y0JGjxyiK40Vq0oYfUKDql0wc99AwIwUcB7EVwhy769pbbtUK4C7QYyJO_CEGuPaxkNKy67QII0Ca-Cref1z8eZI8Nwc1T3CvkUT9ZXpEkiqWfvm59P_YhGp3TPzrOBDKnZgpbV2yKUpaBwlROz4IPl1fJy17QfHZ79LtZwTCH_oekA5g7sY1jV4yVSjBkbw4lZW_NmAssWQLFWU3m-LISOESEwQkrthhGMDdRJxAoZNswhox97m2nlVygwYzdu12lahDpekHRN-m0XUZHVKdQMWgJrFAYJiQi92i7NKfvYKy92rjr29rxyAW9bOFTdPGcCrPV0Q1waGD-F5UNsQNvlVFVIsWMr5wIgLQC_Am-Uub9OWxgEekHgqE2JHqb7Uk83?

CANAL + recrute récemment pour des postes :

STAGES - Contrôle de Gestion - F/H, CDI - Ingénieur Réseaux (F/H), CDI - Responsable Marketing Décodeurs et Partenariats (F/H)

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

Cette entreprise à Issy-les-Moulineaux est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d8a995d9e94227bf&fccid=e70e9a1cadd06384&vjs=3.

Position Chef dans CANAL + est disponible à nouveau!

CANAL + ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CANAL + Questions fréquentes