CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ

65 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
SIREN: 397510512 SIRET: 39751051200015
Soins de santé

Avis CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ

D'autres entreprises paient plus que CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ ?

Ste
Date de l'expérience: 2024-03-09

Une des 3 salariées de l'accueil est particulièrement désagréable avec tout le monde. À sa mauvaise humeur se rajoute un manque d'empathie et de discrétion . En effet , quand on se rend dans ce type d'établissement, c'est rarement pour une partie de plaisir et certainement pas pour que tout le monde soit au courant de vos problèmes. La direction devrait être vigilante.

Date de l'expérience: 2021-03-29

Vendredi nous avons fait un bilan sanguin au Labo de baléone qui devait être transmis par mail ,Rien n'a été transmis impossible d'avoir une secrétaire au téléphone,la voix virtuelle depuis ce matin dit qu'une secrétaire va nous répondre. PEUT_ËTRE A PAQUES OU A LA MICAREME

Matthieu

mettez à jour si vous réussissez à trouver ces résultats

Date de l'expérience: 2021-01-25

j attends mes resultas du covid

Erwan

Quel est le délai standard ? Il est déjà dépassé ? (J’espère que votre résultat sera négatif)

À côté, il se trouve l'enreprise PHARMACIE PHARMAVENIR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LABO ANALYSES MEDICALES qu'en CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, dans CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LABO ANALYSES MEDICALES. Tout le monde peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

marine

On suppose que CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexis

11 464 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

marine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.laboccf.fr.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Attention, nouvelle offre de CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Réalisation Phase Analytique RT PCR (H/F) à CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ.

CANARELLI COLONNA DE CINARCA FERNANDEZ Questions fréquentes