CANBAT

144 RUE JEAN VOILLOT, 69100 VILLEURBANNE

Avis CANBAT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CANBAT ?

Que voulez-vous savoir sur CANBAT ?

EKIUM a un add-on très encourageant (titres restaurants), comment est en CANBAT?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 100 € à 3800 €. Quel salaire CANBAT donne-t-elle?

Est-il vrai que CANBAT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CANBAT situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi stable? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Notre entreprise de Villeurbanne recrute pour la position: Maçon / Maçonne (H/F)

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de CANBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

heloise

Quant à assistant achat, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CANBAT ?

Savez-vous que CANBAT recrute actuellement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette société.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

CANBAT Questions fréquentes