CANBAT
La Forest-Landerneau SIREN: 489815464 SIRET: 48981546400024 phone: 0614473019 https://www.canbat.com/
Services de construction et de rénovation communicationapplicationsinstallation

Note de l'employeur 1.7/5

Avis CANBAT

Quels sont les tarifs chez CANBAT ?
Quelle est la fourchette des prix chez CANBAT ?

Que voulez-vous savoir sur CANBAT ?

Est-ce queCANBAT a-t-elle plus des agences que CONCEPT ET REALISATION?
BAPTISTE DE LA FORGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CANBAT?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CANBAT?
Quelqu'un des employés de CANBAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?
arnaud
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société CANBAT. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
La société CANBAT offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CANBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CANBAT sont

Avis sur CANBAT dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée CANBAT sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

A Detailed Comparison of Lead-acid Batteries and Lithium-iron Batteries

As an industry and a service, energy storage is only increasing in popularity. There are many factors that have led to the stratospheric popularity of energy storage for residential, commercial, and industrial use. One of the major reasons is the ever-increasing concern regarding the considerable environmental impact of fossil fuels. The history of batteries dates…

The post A Detailed Comparison of Lead-acid Batteries and Lithium-iron Batteries appeared first on Canbat Technologies Inc..