CANDIA

1 RUE DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
SIREN: 352014955 SIRET: 35201495500350

Avis CANDIA

Qui fabrique le lait Candia ?

Que voulez-vous savoir sur CANDIA ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

Est ce une bonne usine

Date de l'expérience: 2019-08-05

J'ai choisi cet établissements parce que elle est de grande qualité. Car je travaille à mon pays l'Algérie dans l’entreprise tchin-lait ( candia ) comme opérateur sur emballage , plus que ça je l’aime les sociétés agroalimentaire .

Lucette

N'avez vous jamais rencontre de problème depuis que vous travaillez chez eux ? Nous aimerons bien savoir depuis combien de temps vous travaillez dans cet entreprise ?

olivierduchateau7@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CANDIA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.

Mystere
Date de l'expérience: 2021-09-22

Ambiente de faux cul..formation de pilote pratiquement inexcitante livrer a sois meme.personel raciste et chauvin,,maldisant,grand avantage le travail on le cherche tres souvent des heures a glander

C est la réalité , je recommande pas cette, entreprise ..

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quels bénéfices peut-on attendre de HCL ? Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ?
Après quelle heure pouvez-vous demander des augmentations de salaire ici ? Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ?

helene

L'anglais communicatif est-il suffisant ?

Antoine

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en anglais ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CANDIA. Écrivez comment est la situation et le travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CANDIA. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168949486W

CANDIA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recrute des candidats à Paris depuis le 2020-12-30. La position à pouvoir: Conducteur / Conductrice de ligne automatisée en industrie alimentaire Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MFNW

Travail agréable et bien rémunéré chez CANDIA à La Talaudière. L'entreprise vous propose alternance/Contrat Pro

victor

Est-il vrai que CANDIA, category manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mélanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à category manager est pour tout le monde.

victor

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CANDIA - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CANDIA ou LA FRANCO ARGENTINE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides. Connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle recherche des nouveaux? Je parle l'anglais couramment.

CANDIA recrute récemment pour des postes :

PROMOTEUR DES VENTES - CDD 6 MOIS - SECTEUR PARIS SUD (H/F), DIRECTEUR DU CONTROLE DE GESTION H/F

L'entreprise CANDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef De Produit Marketing est recherché! Vérifiez l'offre de CANDIA.

CANDIA Questions fréquentes