CANI STAR

268 BOULEVARD ALFRED ROGIER, 84200 CARPENTRAS SIREN: 390873974 SIRET: 39087397400013

Avis CANI STAR

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Carpentras ?
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Que voulez-vous savoir sur CANI STAR ?

Je sais que LES MARCHES DE PROVENCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CANI STAR?
La croissance de cette entreprise à Carpentras est assurément assurée.2
L'employeur de l'entreprise CANI STAR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

aurélie
Quel est l'actuel patron de CANI STAR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
elise
Sur http://canistar-animalerie.com/ tu as des informations détaillées.
aurélie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CANI STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CANI STAR?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CANI STAR? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CANI STAR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

CANI STAR Questions fréquentes