CANI STAR

61 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 811612720 SIRET: 81161272000011
Autres activités de service

Avis CANI STAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CANI STAR ?

Que voulez-vous savoir sur CANI STAR ?

Mélissette1
Date de l'expérience: 2024-03-11

Etablissement très sérieux. De grandes plages horaires pour trouver un rendez-vous. Un grand professionnalisme. J'ai deux malinoises qui ne me quittent jamais, elles ont tout de suite accepté de rester avec le personnel. Elles sont ressorties heureuses, bien propres, le poil luisant.

Aude

Puis-je connaitre exactement les services que proposent cet etablissement?

PLB
Date de l'expérience: 2023-02-16

1 emplacement : centre ville
2 accueil et conseils excellents par la propriétaire et/ou la toiletteuse
3 nourriture et accessoires pour animaux à poils, à plumes et à écailles
3 propreté ok
4 service de toilettage pour chiens de toutes tailles et de toutes races et pour chats : compétence, patience, passion sont les qualités de la formidable toiletteuse, Angélique
5 vente de lapins et autres rongeurs dont des écureuils du Chili aux couleurs rares, oiseaux notamment canaris de toutes couleurs diamant de gould, moineaux du Japon, petites et grandes perruches splendides

Rayan

bonsoir, puis-je acheter la cage, les abreuvoirs etc. pour perroquet dans ce magasin ??

Date de l'expérience: 2022-11-04

Super pratique une animalerie en plein centre ville

Arlette

leurs chiots sont d'une bonne santé ? vous recommandez ?

Anonyme.
Date de l'expérience: 2021-06-13

Franchement à fuir, c'est une castastrophe.
Mon lapin de 5 MOIS est décédée alors que si je ne l'aurais jamais emmener au vétérinaire il aurait eu soi disant 7 mois.
Il avait une déformation des nasaux qui lui donnait une espérance de vie très faible.
Les conditions dans lesquels ils sont ''détenus'' sont inadmissible, non nourri quasiment puisqu'ils sont généralement chétif.
Avec des prix terrifiants.
Vraiment je ne recommande pas.

Mes deux lapines viennent de Canistar, ce sont deux grosses méméres qui pétent la forme. Les animaux qui ne vont pas bien sont retirés de la vente et mis en quarantaine avec suivi vétérinaire et soins. Les prix sont inférieux de 10€ voire plus par rapport à d'autres magasins

Nolwenn

de quelle race sont tes lapins et quel âge ont-ils ? ont-ils atteint l'âge adulte ? quel est leur comportement avec les enfants?

CANI STAR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de CANI STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siCANIN ATTITUDE est-il un meilleur employeur que CANI STAR?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CANI STAR?

juliette

Quel est l'équipemment en CANI STAR? Est-il assez bon?

karine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Marseille sont meilleures à cet égard

juliette

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CANI STAR?

J'aimerais savoir que CANI STAR recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

CANI STAR Questions fréquentes