FRANCE LOISIRS

31 RUE DU VAL DE MARNE, 75013 PARIS 13
SIREN: 702019902 SIRET: 70201990203852 Téléphone: +33 6 89 90 06 23
Arts, culture et divertissement

Avis FRANCE LOISIRS, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans MARGENCEL LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LOISIRS ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-05

Fumer n est pas travailler a roanne

Melodie

Ce qui voudrait dire? Je ne comprends pas est ce une citation?

Zeynep
Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonjour j'aimerais savoir si France loisirs a fermé ses portes définitivement ? Car aux infos j'ai lu que y aura 34 magasins de France loisirs vont resté ouvert au lieu de 14.

André

S’il s’agit de France Loisirs à Le Mans, j’ai aussi vu les informations sur la fermeture

Date de l'expérience: 2021-10-28

Librairie très agréable et de très bons conseils, de partages
Voilà une librairie prêt de ces lecteurs

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-04

L'enseigne France Loisirs a été une excellente expérience pour répondre aux besoins des clients avec un produit que je connais et apprécie beaucoup, le livre.

avantages

La fidélisation de la clientèle

inconvénients

pas d'évolution d carrière

rémy

FRANCE LOISIRS cherche des nouveaux employés ?

l'édition de livres audio fait-elle partie de FRANCE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MENU FRETIN est plus faible que dans FRANCE LOISIRS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FRANCE LOISIRS qu'en MENU FRETIN?

FRANCE LOISIRS ou NOUVELLES PLUMES est plus solvable, savez-vous ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de FRANCE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez FRANCE LOISIRS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1086 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne FRANCE LOISIRS sur le meme poste?

jeremy

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

joseph

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie FRANCE LOISIRS?

FRANCE LOISIRS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Le recrutement chez FRANCE LOISIRS dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site: https://www.indeed.fr/company/FRANCE-LOISIRS/jobs/Responsable-Boutique-cdabbc5b7d7b2ccb?fccid=31c5cd8cf53df759&vjs=3, mais personne n'a appelé, bien sûr, je suis conscient que personne n'a besoin d'appeler et il est possible que je n'ai pas répondu aux attentes.

La meilleure entreprise FRANCE LOISIRS a Cabriès dans laquelle j'ai travaillé 5 ans. Je vous prie de bien vouloir postuler pour vendeur

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Voulez-vous travailler comme vendeur? Depuis le 2020-10-01, on vous attend.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise FRANCE LOISIRS? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FRANCE LOISIRS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

FRANCE LOISIRS recrute pour le poste de Assistante De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE LOISIRS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(ère) De Vente En Librairie (H/F)!

FRANCE LOISIRS Questions fréquentes