CANOPE

2 RUE DU 14 JUILLET, 52000 CHAUMONT
Organisations

Avis CANOPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CANOPE ?

Que voulez-vous savoir sur CANOPE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-02

Un quotidien ponctué de rites de productivité ou de détente, mais aussi de moments de partage entre collègues pendant et après la journée de travail. C'est une entreprise bien avec une direction très sympa. Je travaillais à mon rythme, La direction toujours là à chaque sollicitation Les collaborateurs, pas de problème spécifique l'aspect le plus difficile de mon poste c'est que je faisais toujours la même chose l'aspect le plus agréable de mon poste est que, j'ai appris beaucoup des choses concernant l'activités de conseiller en prévention sur les risques professionnels Cela ma permis d'assiste l'autorité administrative et les services dans l'élaboration et le suivi d'une politique de prévention des risques professionnels, en vue d'améliorer les conditions de travail des agents.
+ Personnel bien veillant et disponible
- De trop nombreux emplois contractuels

Alexandre

Est-ce que les contrats sont renouvelés ?

yann

Pourriez-vous décrire une journée type à votre poste ?

CANOPE ou ULTIME LIBERTE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ULTIME LIBERTE qu'en CANOPE?

Est-il vrai que CANOPE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Chef de projets Education au Développement Durable (H/F) - Cette offre ne sera pas disponible bientôt. https://fr.jooble.org/jdp/-4251028458885601445/Chef-de-projets-Education-au-D%C3%A9veloppement-Durable-(H%2FF)-Amiens

À quel poste avez-vous postulé chez CANOPE? Et combien de temps avez-vous attendu des informations sur le troisième entretien?

Est-ce que quelqu'un des employés de CANOPE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Est-il vrai que CANOPE s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CANOPE?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? hier, j'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MJRP J'aimerais savoir plus d'infos.

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de médiateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANOPE, je pense que ça va me manquer.

alex

Oui, ils juste recherchent médiateur, voir ce lien /job/directeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jérémy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Chaumont, mais bons bénéfices 3000 euro dans CANOPE

CANOPE recrute récemment pour des postes :

Administrateur des systèmes d'information (H/F), Conseiller juridique droit public (H/F), Gestionnaire financier (H/F)

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CANOPE?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANOPE.

CANOPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

CANOPE Questions fréquentes