Avis CANOPEE Meylan

ludovic

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CANOPEE. Comment est le travail chez eux?

admin

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCANOPEE , nous attendons des infos.

antoine actualités

La société CANOPEE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Résidence jeunes actifs Cœur de ville Jean Macé

Résidences jeunes travailleurs, logements, bureaux

Informations sur l'employeur

CANOPEE
L'entreprise CANOPEE, est installée au 47 CHE DE LA TAILLAT à Meylan (38240) dans le département de l'Isère. Cette TPE est une société à responsabilité limitée (SARL) fondée en 2010 ayant comme SIRET le numéro 529363624 00014, recensée sous le naf : ► Ingénierie, études techniques. La société CANOPEE est dirigée par Arnaud BEAUGEARD (Gérant)
Description de l'activité: Prestations de services, la réalisation de missions de maîtrise d'oeuvre technique, d'assistance à la maîtrise d'ouvrage, de conseil et d'audit technique.
Date de création: 2010-12-21
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Meylan
Partage le capital: 20000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

Bureau d'études QEB à Grenoble spécialiste de l'optimisation énergétique et des études environnementales dans le domaine de la construction et du bâtiment.

Dirigeants mandataires

• Gérant: Arnaud BEAUGEARD

maëlle actualités

Curieux, que se passe-t-il chez CANOPEE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Résidences le Soleil et Solaris ZAC Presqu’Ile

Logements sociaux locatifs

julia actualités

Si les nouveautés de CANOPEE vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Résidences Valmont et Préamont ZAC des Châtaigneraies

Logements accession

frederic actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de CANOPEE?

Résidence étudiante privée ZAC Presqu’Ile

Logements étudiants