CANTAL FRET

RUE FELIX DAGUERRE, 15000 AURILLAC
Transport et logistique

Avis CANTAL FRET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CANTAL FRET ?

Que voulez-vous savoir sur CANTAL FRET ?

Benoît Romon
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je vais essayer d'être impartial, point négatif CDI 151h donc impossible d'acheter sa maison vue le taux horaire au SMIC, les camions non pas d'option confort pour le conducteur (pas de frigo, clim de nuit, Gps) nous sommes en 2023.

Après pour le moment niveau salaire ils paient encore toutes les heures supplémentaires travailler mais bien regarder.

Pour les frais de déplacement il manque 10e net par jours car actuellement le panier repas est bien à 15.2€ mais tout cumuler avec les découchers ont touchent à peines 55€ net alors que dans toutes les entreprises du transport de marchandises les deux paniers repas et un découchers ont est à 65€ net, la je vois avec mon syndicat indépendant pour demander la régularisation.

Sinon niveau taff la Rse est respecté, ont ne roulent pas comme des fou et il préfère qu'ont arrivent en retard que nous ayons un accident point positif il faut le dire.

Pour les trajets je fais la France beaucoup de région parisienne et je commence à saturer.

Antoîne ROMON
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjour Sonia oui j'en ai déjà parlé et ont ma dit textuellement la porte est ouverte et il y à nombres de chauffeurs qui seront comptent de travailler plus pour gagné moins (les nouveaux permis). Je déconseille cette entreprise où juste un ou deux ans pour se faire une expérience comme chauffeur.
Vous pensez normal que les camions ont pas de confort (frigo, clim de nuit, gps) on est en 2023

Sonia

Non , c'est pas normal , ça signifie que cette entreprise recrute constamment des chauffeurs vu les conditions qu'elle vous impose . N'est il pas possible de faire recours à la justice ? Merci de votre retour

Nicolas LEGRAND
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Je met une étoile pour plusieurs raisons, la première est le matériel nous avons du matériel bas de gamme (pas de frigo, clim de nuit, Gps) nous sommes en 2023 pas normal que les camions neufs rentrent sans options.

Les contrats de travail sont de 151h comment voulez vous pouvoir acheter votre maison ou autre avec un taux au SMIC, après ils paient encore les heures supplémentaires rare qu'il en manque, petite info les deux paniers repas et la découche chez *** *est de 55€ là où chez tout les transporteurs elle sont à 63€ je suis en route à voir avec un syndicat autonome pour les prud'hommes et je vais chercher ailleurs.

Courage aux futurs salariés vous allez en faire de la région parisienne les bouchons, là-bas rien pour se laver manger et surtout se garer car le peu de place qui a sont déjà saturé.

Capucine

Bonjour , c'est pas normal. Que comptez vous faire par la suite ? Faire recours à la justice ou tout simplement partir ?
Cordialement

CANTAL FRET ou à proximité QUALITI SERVICES, quelle entreprise est la plus large?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CANTAL FRET comme dans TRANS SCOP CANTAL?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CANTAL FRET ou à proximité CANTAL FRET PARTICIPATION?

Management dans CANTAL FRET est-il efficace mais dans la bonne humeur? Les journées sur le poste de secrétaire sont-elles intenses avec des missions variées?

Est-ce que CANTAL FRET vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Connaissez-vous personnellement CANTAL FRET? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CANTAL FRET? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CANTAL FRET - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CANTAL FRET. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Aurillac.

CANTAL FRET est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Rh pour la première fois.

CANTAL FRET Questions fréquentes