CANTE

5 RUE DE LA HUCHETTE, 79300 BRESSUIRE
SIREN: 492086806 SIRET: 49208680600014

Avis CANTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CANTE ?

Est-il vrai qu'en ARNAUD GUILLE, contrairement à CANTE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CANTE ou ARNAUD GUILLE?

travail du diamant fait-elle partie de CANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise CI KLOP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCANTE?

CANTE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que CANTE s'occupe de fabrication de perles travaillées?

CANTE produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

De nos jours, la connaissance des langues étrangères est une compétence importante. Vous devez toujours parler couramment pour communiquer avec des clients exigeants.
On exige aussi: assistant commercial : 1 an

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CANTE? Votre opinion est importante!

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur CANTE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

olivier

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CANTE?

grégory

CANTE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

olivier

Solution cool, merci pour la réponse

Êtes-vous de Bressuire? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez CANTE.

Êtes-vous de Bressuire? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155NRQXConseiller Clientèle En Bijouterie H/F (H/F) chez CANTE.

CANTE Questions fréquentes