CANTREL GEEVERS NOYON

SIREN: 479323511 SIRET: 47932351100028 Téléphone: +33 2 33 21 00 21
Évaluation 2.2/5

Avis CANTREL GEEVERS NOYON

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise CANTREL GEEVERS NOYON ?

Que voulez-vous savoir sur CANTREL GEEVERS NOYON ?

VV22
Date de l'expérience: 2022-01-25

Epluchez les devis !!! quand aux délais vendus ....

Salomé

Bonsoir, pouvez-vous clarifier, car je ne comprends pas ? Vous parlez de délais proposés par cette société ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2020-10-10

A éviter pour la pose d'insert. Tentative de pose sans débistrage malgré le devis. Avaloir détruit sans que cela soit prévu. Multiples dates de pose repoussées et alors bonne chose pour avoir des nouvelles.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CANTREL GEEVERS NOYON que chez SARL ARCELEC, non?

Des vacances sous un poirier donne CANTREL GEEVERS NOYON ou SARL ARCELEC?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CANTREL GEEVERS NOYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CANTREL GEEVERS NOYON s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que CANTREL GEEVERS NOYON s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CANTREL GEEVERS NOYON ou CED ELEC 13?

Est-ce que CANTREL GEEVERS NOYON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

CANTREL GEEVERS NOYON est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

CANTREL GEEVERS NOYON Questions fréquentes