CAP CHAMPENOIS

31 RUE DU VAL CLAIR, 51100 REIMS
Évaluation 3.2/5

Avis CAP CHAMPENOIS, Offres d'emploi

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP CHAMPENOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP CHAMPENOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CAP CHAMPENOIS qui est proche de PVC DESIGN'?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en CAP CHAMPENOIS ou en ALUDOOR?

INFINIE SANTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAP CHAMPENOIS?

CAP CHAMPENOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître excel

raphael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

Pourriez-vous me dire quelles pièces métalliques produites par la société CAP CHAMPENOIS sont les plus demandées?

J'aimerais travailler chez CAP CHAMPENOIS. Est-ce que quelqu'un de vous sait que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur CAP CHAMPENOIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Un autre recrutement dans CAP CHAMPENOIS, cette fois pour le poste Technicien.

CAP CHAMPENOIS recherche actuellement un Technico Commerciale.

CAP CHAMPENOIS Questions fréquentes