CAP DOMICILE

46 AVENUE DE VARSOVIE, 62300 LENS
SIREN: 485139752 SIRET: 48513975200045 Téléphone: +33 3 21 76 61 20

Avis CAP DOMICILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP DOMICILE ?

Zepaval446625@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise sans syndicats, comité d'entreprise qui n'existe pas. Payé avec le salaire de l'esclavage moderne. Des horaires de 7 h à 20h.

Leo

Salut. C'est inadmissible ce genre de comportement ! Si ce que vous dites se révèle être vrai c'est à dénoncer.

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-28

Nul à C ne pas trv pour eux.

Quentin

C'est très difficile à joindre, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone?

Est-il vrai que CAP DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dites-moi s'il vous plaît si CAP DOMICILE s'occupe-t-elle de mêmes choses que AOD? J'en voudrais savoir

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CAP DOMICILE ou AOD?

Le propriétaire de CAP DOMICILE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CAP DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CAP DOMICILE.

SNACK ATLASS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAP DOMICILE?

Aimez-vous cette entreprise?

une bonne option pour obtenir de l'argent supplémentaire: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LLDS

Offre N° 148YCQFAssistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP DOMICILE.

Chez CAP DOMICILE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YCPFAssistant / Assistante De Vie.

CAP DOMICILE Questions fréquentes