CAP ENERGY

11 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES

Avis CAP ENERGY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP ENERGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ENERGY ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-14

J'ai travaillé chez CAP Energy en tant que marchand pendant deux ans. J'avais pour mission d'entretenir des relations d'affaires. La société est très professionnelle. Le personnel est compétent. Les primes de vente élevées étaient motivantes. L’industrie est très spécifique, mais vous pouvez rencontrer des gens cools. C'est un employeur fiable.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 300 € à 8000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CAP ENERGY?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de CAP ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous ordinateur portable, mutuelle dans vos entreprises? Dans mon entreprise - il y'en a

Une entreprise EDIVERT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CAP ENERGY?

Je viens de recevoir une notification de votre entreprise à la recherche de personnes de langue anglais.

Quelle est la raison pour laquelle CAP ENERGY à Reims a une si longue liste d'offres sue e site: https://www.indeed.fr/company/CAP-ENERGY/jobs/[Comptable](/job/comptable)-General-19bdc6116cc80279?fccid=1215608f234a0aeb&vjs=3? Est-ce un nouveau projet ou autre chose?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP ENERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeanne

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP ENERGY ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CAP ENERGY ou CIELTER?

J'aimerais savoir si chez CAP ENERGY, les prix de réparation des machines sont élevés ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez CAP ENERGY? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CAP ENERGY pour la maladie? Je veux y postuler.

CAP ENERGY recrute récemment pour des postes :

Commercial (H/F), TECHNICIEN DE MAINTENANCE h/f

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCAP ENERGY. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

CAP ENERGY Questions fréquentes