CAPFI

Argentré-du-Plessis
Finance et assurances

Avis CAPFI, Offres d'emploi

Comment se rémunère un courtier Cafpi ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFI ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-25

Je travaille chez CAPFi à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Valeurs humaines et partage sont les mots d'ordre qui font de CAPFI une belle entreprise dans laquelle il est bon travailler

inconvénients

Rien de spécial à mettre en avant

Romain

ils y a des ouvertures ??

Louis

vous occupez quel poste chez CAPFi?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, j’ai besoin d’opinions sur l’entreprise CAPFI située à Argentré-du-Plessis. Je dois faire une petite recherche avant de changer mon travail actuel. Je suis surtout intéressé par un poste de développeur C.#/Net.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CAPFI ou SEITE OPTICIEN situés à proximité?

CAPFI essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Allez-vous écrire à quoi ressemble l'entretien d'embauche dans l'entreprise CAPFI, en combien d'étapes? Il faut parler anglais?

Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE BIGEON, comme CAPFI, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Près de CAPFI est HAIR & BIO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dans CAPFI, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CAPFI?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CAPFI? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Je vous propose un travail comme analyste dans l'entreprise moderne CAPFI a Paris

Comment tout inclure dans un CV - vous accompagnez nos clients grands Comptes sur les phases de prototypes et/ou d’industrialisation de leurs projets Big Data, identification et formalisation de Business Cases, contribution au tuning des plateformes Big Data

Je voudrais vous demander si quelqu'un dans cette entreprise pourra répondre à mes questions dans ma langue anglais.

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste de consultant chez CAPFI

CAPFI recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse web (40k €/an), Chef de projet Infrastructure H/F, Ingénieur Cybersécurité H/F

Vous pensez que CAPFI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise CAPFI recrute à nouveau pour le poste de Business Analyst.

La branche de CAPFI à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Fullstack. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAPFI Questions fréquentes