CAP HANDI SERVICES

37 CHEMIN DE L EMELIE, 74650 CHAVANOD
Soins de santé

Avis CAP HANDI SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP HANDI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HANDI SERVICES ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AUXILIAIRE VIE SOCIALE ou à CAP HANDI SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CAP HANDI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAP HANDI SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai que AUXILIAIRE VIE SOCIALE, contrairement à CAP HANDI SERVICES, soutient les jeunes parents?

Je sais que CAP HANDI SERVICES emploie des personnes handicapées. ASSOCIATION DU SERVICE A DOMICILE le fait aussi?

alexandre

Je travaille actuellement en tant que educatrice et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CAP HANDI SERVICES correspond-il aux fonctions exercées?

mael

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

CAP HANDI SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si cette offre d'emploi est disponible? https://fr.jooble.org/desc/5148408215213727306

Je travaille chez CAP HANDI SERVICES.Je recommande à tout le monde.

CAP HANDI SERVICES recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE- ANNECY (H/F) (23k € a 24k €/an), MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE -ANNECY (H/F) (20k € a 22k €/an), AIDE MÉDICO PSYCHOLOGIQUE À DOMICILE -THONON (H/F) (18k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CAP HANDI SERVICES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

CAP HANDI SERVICES Questions fréquentes