CAP HORNU

Sète
Téléphone: +33 3 22 20 60 12

Avis CAP HORNU, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CAP HORNU ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HORNU ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BUVETTE DE LA PLAGE que dans CAP HORNU qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Nous avons également LE RELAIS GUILLAUME DE NORMANDY, la question du changement ressemble-t-elle à CAP HORNU?

Nous recherchons des nouveaux chefs. Si vous avez besoin d'un travail à Sète, envoyez-nous votre CV.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CAP HORNU? C'est important.

louise

Je recherche un emploi en tant que cuisinière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2800 est possible?

jaques

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2800 est possible.

louise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je dois changer mon travail actuel, je voudrais trouver l'emploi comme cuisinière à Sète. Quelqu'un peut recommander CAP HORNU?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAP HORNU. Votre opinion compte!

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme réceptionniste en hôtellerie chez eux. Pouvez-vous la recommander?

CAP HORNU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissier!

CAP HORNU est en croissance! Ils recherchent maintenant Commise De Cuisine pour la première fois.

CAP HORNU Questions fréquentes