CAP INTER

Cherbourg-Octeville
Ressources humaines

Avis CAP INTER, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAP INTER ?

Que voulez-vous savoir sur CAP INTER ?

Carlos durand
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Tout ça par ce que j'ai refusé une offre de mission payée au minimum alors que je suis diplômé et plusieurs années d expérience bravo encore une agence qui se fait du fric sur le dos des intérimaire

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je précise que le taux horaire est proposé non pas par l’agence d’intérim mais par le client ! Votre avis est donc fondé sur du vent.
J’y ai travaillé, c’est une agence désorganisée dans laquelle le bien être est *. Je n’ai vécu que * et jugement sur la personne et non pas sur le travail

Marcel

Je suis vraiment navré pour vous donc si je comprends bien vous faisiez bien votre travail? Est-ce que vous avez enfreint aux règles de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? NORMAN 50 INTERIM ou CAP INTER?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? CAP INTER ou NORMAN 50 INTERIM?

CAP INTER maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans CAP INTER?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0431d916f33102b6&fccid=8b0e031f5e2fa24a&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de projeteur.

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

Avez-vous pu trouver un emploi via CAP INTER?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CAP INTER. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise CAP INTER? Je pense de travailler chez eux.

Au sein de CAP INTER vous participerez aux missions suivantes : au sein d'une équipe de 7 personnes et rattaché au responsable d'exploitation , la finalité de votre poste consiste à la gestion de la maintenance du parc d'activité, assurer seul la responsabilité de la maintenance, veiller au respect des différentes normes régissant l'activité, détecter les dysfonctionnements, assurer un diagnostic et remédier aux défauts constatés, remettre en service après essai et vérification, réaliser les contrôles, inspections périodiques et les interventions planifiées, participer à la gestion des stocks de maintenance

CAP INTER recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE (H/F), ELECTRICIEN TERTIAIRE H/F (10.03 € a 11 €/heure), Frigoriste H/F

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP INTER.

Charge De Recrutement est recherché! Vérifiez l'offre de CAP INTER.

CAP INTER Questions fréquentes