INTER CAP SERVICES

Santa-Maria-di-Lota
SIREN: 792073173 SIRET: 79207317300017 Téléphone: +33 2 33 01 28 00
Ressources humaines

Avis INTER CAP SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTER CAP SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTER CAP SERVICES ?

charles
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous. CAP INTER Avranches, c’est une agence de recrutement de la ville Saint-Brice-en-Coglès. Est-ce que le nom de cet établissement vous dit quelque chose? Quelles sont vos associations? Merci.

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-11

Mon ami veut travailler au poste de SOUDEUR COQUE. CAP INTER Cherbourg recherchent actuellement qqn pour ce poste. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Justine
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Cap inter comme Agent de conditionnement pendant 3 ans. On avait beaucoup d'autonomie, de confiance et des projets interessants. Qui plus est la rémunération est competitive. HJe vous recommende.

Est-il vrai que INTER CAP SERVICES s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezINTER CAP SERVICES , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SUPPLAY comprend également mutuelle. Dans INTER CAP SERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans INTER CAP SERVICES?

INTER CAP SERVICES ainsi que L G S, propose-t-elle également des plats sans gluten?

DansINTER CAP SERVICES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3100 €?

cindy

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de INTER CAP SERVICES?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de INTER CAP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est- ce que c’est vrai que chez INTER CAP SERVICES la salaire est environ 2500 € ?

Consultez notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8ea69efaddb5ec2&fccid=c6c80d983bcf38cf&vjs=3! N'hésitez pas à postuler auprès de notre société!

J'aimerais devenir agent de production. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ?

Bonjour. Quelle entreprise paye 1666 € au poste de chef ? Merci de votre aide

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition INTER CAP SERVICES?

INTER CAP SERVICES est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

INTER CAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de clôtures (H/F), Monteur / Monteuse en charpente métallique (H/F), Soudeur / Soudeuse à l'arc électrique (H/F)

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://fr.jooble.org/jdp/4037133669011557357/PLOMBIER-%2F-CHAUFFAGISTE-H%2FF-Coutances%2C-Manche.

Est-ce cette société est seulement à Caen où dans les autres villes aussi ?

INTER CAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F), Serveur / Serveuse de banquet (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

INTER CAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds (H/F), Chargé / Chargée de communication (H/F), Employé / Employée de cantine (H/F)

INTER CAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière sur métaux (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Voulez-vous devenir Couturier? Postulez pour ce poste à Coutances.

Chez INTER CAP SERVICES, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

INTER CAP SERVICES Questions fréquentes