CAPINVEST

Évaluation 3.2/5
4 AVENUE DE KERGROISE, 56100 LORIENT
SIREN: 501097919 SIRET: 50109791900010
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis CAPINVEST

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAPINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur CAPINVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-03

Nous avons été victimes d'une belle (supprimé par l'administrateur) en 2011. Achat d'un bien touristique près de Montpellier pour un montant de 150000 euros. Immobilier sur évalué, revendu aujourd'hui 85000 euro. Nous espérions passer une retraite tranquille en nous promettant que cet achat nous rapporterait au moins 65000 euro , à la vente,à l'inverse nous avons plus rien,voir à rembourser une fin de crédit.
Méfier vous de la soit disant defiscalisation, pure (supprimé par l'administrateur) ...pendant que vous vous saignez à rembourser, ces gens, plutôt ces (supprimé par l'administrateur) roulent en porsh et bronzent dans les paradis fiscaux...

Pierre

Bonjour, je pense qu'il faut toujours contacter plusieurs agents immobiliers avant d'acheter un bien touristique. C'est un grand investissement

À proximité, nous avons LS NETTOYAGE et CAPINVEST font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

CAPINVEST participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

roger

Est-il vrai que CAPINVEST, expert immobilier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

dominique

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à expert immobilier est pour tout le monde.

roger

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CAPINVEST. Et comment est l'opinion sur le travail dans DAVIC?

Est-ce que KRUSTANOVA qui est à proximité de CAPINVEST requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de commercial.

CAPINVEST recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Direction profil juridique (H/F) (25 €/heure), Assitant(e) de Direction profil juridique (H/F) (25 €/heure), Assistant juridique H/F

Faites-nous savoir comment est le travail chez CAPINVEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CAPINVEST Questions fréquentes