CAP LOISIRS

Val-de-Meuse
SIREN: 819603549 SIRET: 81960354900018 Téléphone: +33 6 43 53 83 38
Sport et loisirs

Avis CAP LOISIRS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAP LOISIRS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LOISIRS ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de CAP LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ACCROROC qu'en CAP LOISIRS?

J'ai entendu dire que dans MME MARIE CLAIRE PRATS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CAP LOISIRS. C'est vrai?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CAP LOISIRS ou en CTRE EQUESTRE ELEVAGE ROSE VENTS?

CAP LOISIRS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

audrey

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CAP LOISIRS? Celui donné sur http://www.caploisirs.ch/ est probablement obsolète.

jeremy

Je n'ai que celui de http://www.caploisirs.ch/. Et ça va.

audrey

Merci, j'essayerai d'envoyer par lakepark.liez@gmail.com alors.

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

s'il vous plait envoyez votre cv pour le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZBGF

Tu cherches un travail a Paris? Le choix est facile! Postulez pour [CDI] Conseiller-ère de vente (h/f)

Veuillez écrire toutes les questions qui peuvent être posées lors de l'entrevue pour assistant commercial

animateur totalement un nouveau poste.
Aplliquez!

CAP LOISIRS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CAP LOISIRS?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez CAP LOISIRS pour le poste d’hôtesse d'accueil mais je voudrais savoir quelles compétances peuvent m’aider à ce que mon profil soit retenu? Merci d’avance pour vos conseils.

CAP LOISIRS recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CAP LOISIRS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

La branche de CAP LOISIRS à Peigney recherche un nouveau employé pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Les revenus changent également dans CAP LOISIRS. Vous pouvez actuellement gagner 800 € en tant que Animateur.

CAP LOISIRS Questions fréquentes