CAP NORD

Villard-de-Lans

Avis CAP NORD, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAP NORD ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-05-15

Entreprise leader dans le conseil en ressources humaines
C’est une entreprise avec de bonnes conditions de travail, un salaire convenable, une bonne journée de travail, des possibilités de promotion, une assurance maladie, un poste de secrétaire de la société et c’est la meilleure expérience de ma vie.

L'entreprise CAP NORD a-t-elle des offres d'emploi? J'ai entendu de bonnes notes et parce que je cherche un emploi c'est pourquoi je demande

Je ne me plains pas, je suis content de mon salaire de Gestionnaire paie H/F

Est-ce que cette entreprise recherche un auditeur diplômé? Je suis intéressé.

CAP NORD recrute récemment pour des postes :

Assistant Comptable- Lyon 9 (H/F), Collaborateur Confirmé Expertise & Commissariat aux Comptes (H/F), Collaborateur Confirmé Expertise & Commissariat aux Comptes H/F CDI (35k € a 45k €/an)

Je suis content du salaire qui est de 2333 € per mois.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CAP NORD en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L'entreprise CAP NORD recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-10 une autre annonce de CAP NORD est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

CAP NORD Questions fréquentes