CAP ORLEANS

Vitré

Avis CAP ORLEANS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAP ORLEANS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ORLEANS ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CAP ORLEANS ou dans DCB UNIVER, qui est à proximité?

DCB UNIVER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CAP ORLEANS?

Est-il vrai que CAP ORLEANS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

À côté, il se trouve l'enreprise DCB UNIVER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAP ORLEANS?

CAP ORLEANS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Savez-vous si les vendeurs de CAP ORLEANS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Quelles sont les compétences et les expériences que vous recherchez chez un candidat idéal au poste Vendeur Rayon F (H/F) a Vitré

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CAP ORLEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille chez CAP ORLEANS à Vitré? Recommandez-vous cette entreprise? Pourqoui?

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Vitré, nous avons besoin de nouveaux employés.

CAP ORLEANS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR RAYON F (H/F) (18k €/an), VENDEUR RAYON H (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAP ORLEANS? Votre opinion est importante!

CAP ORLEANS Questions fréquentes