CAP OUEST LA ROCHELLE

BOULEVARD DE LALEU, 17390 LA TREMBLADE
SIREN: 534867692 SIRET: 53486769200012 Téléphone: +33 2 97 46 00 85

Avis CAP OUEST LA ROCHELLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP OUEST LA ROCHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP OUEST LA ROCHELLE ?

Christian Rueda
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ayant effectué une grosse réparation à cette entreprise, je suis extrêmement déçu. une facture exorbitante de plus de 4 000€ pour un changement de démarreur, kit de joint d'embase et coupling. la fuite du liquide d'embase est toujours présente malgré un démontage complet moteur/Embase, un changement de bougie ayant 5hrs de fonctionnement. Une facture de plus de 600€ pour essayé de sortir un boulon cassé du démarreur... sans succès.
Aussi , je ne ferait plus appel à cette société pour un prochain entretien.
Mr. Rueda Christian

Clara

Ou avez vous achetez votre véhicule ? Sont ils assez cher pour vous ?

A éviter cette société...
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ils prennent tout par dessus l épaule. Ne connaissent pas les règles du commerce. Pas respectueux des délais.

Juliette

Avez vous travaillez dans cet entreprise ? Pourquoi ne pas essayez d’apporter des propositions a vos patrons pour essayez de remédier a la situation ? Sont ils au moins réceptif aux suggestions des employés ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le restaurant CAP OUEST LA ROCHELLE recherche actuellement un chef de rang. Les horaires de travail sont du lundi au jeudi midi et soir, ainsi que le vendredi midi. Le restaurant est fermé le samedi soir et le dimanche, et il est également fermé pendant 15 jours en août. Les salariés bénéficient de 3 semaines de congés en août. Les débutants sont acceptés, car une formation sur les techniques de service en salle est assurée par l'employeur. Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez envoyer votre candidature par mail ou vous présenter directement au restaurant avec votre CV. Pouvez-vous me dire si cette formation est rémunérée ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? UNIVERSAL MEUBLES ou CAP OUEST LA ROCHELLE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CAP OUEST LA ROCHELLE ou UNIVERSAL MEUBLES?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de CAP OUEST LA ROCHELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP OUEST LA ROCHELLE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Savez-vous si CAP OUEST LA ROCHELLE a des valeurs similaires à celles de POINT ROUGE DISTRIBUTION?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez CAP OUEST LA ROCHELLE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise CAP OUEST LA ROCHELLE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152BMPVChef De Rang chez CAP OUEST LA ROCHELLE.

CAP OUEST LA ROCHELLE Questions fréquentes