CAP PERFORMANCE

SIREN: 493685572 SIRET: 49368557200023
Évaluation 4.3/5

Avis CAP PERFORMANCE

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAP PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PERFORMANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chipster85
Date de l'expérience: 2022-03-08

Balais essuie glace BOSCH commandés sur eBay 6 mars livré le 8 , port gratuit , moins cher que localement...
Que demander de plus...

Michael

Qu'en est-il de la qualité du matériel pour motocycle ? une idée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que CAP PERFORMANCEcomme LYTESS reconnaît cinq ans comme LYTESS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CAP PERFORMANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CAP PERFORMANCE ou LIBERTY HOUSE?

Une entreprise GESTION MARKETING ET STRATEGIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CAP PERFORMANCE?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAP PERFORMANCE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Je voudrais savoir si CAP PERFORMANCE emploie actuellement des vendeurs?

Pourquoi avez-vous décidé de travailler dans cette entreprise? Votre salaire mensuel est suffisant pour pouvoir vivre a Luynes?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CAP PERFORMANCE?

karine

On suppose que CAP PERFORMANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucas

127 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

karine

Merci, je vais le vérifier sur https://www.capsurlaperformance.fr/.

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Luynes, n'hésitez pas à me contacter!

Quoi de neuf sur le forum sur CAP PERFORMANCE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Un autre recrutement chez CAP PERFORMANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 156KJCGCOMPTABLE IMMOBILIER (H/F).

CAP PERFORMANCE Questions fréquentes