CAP SANTE

Morières-lès-Avignon
SIREN: 479578569 SIRET: 47957856900010 Téléphone: +33 4 92 91 96 26
Conseils et services aux entreprises

Avis CAP SANTE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SANTE ?

transcription de documents fait-elle partie de CAP SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

révision ou la correction de documents fait-elle partie de CAP SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CAP SANTE, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que MAS le propose.

L'entreprise CAP SANTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TRANSPORTS OLIVIER PAYEN?

L'offre de CAP SANTE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SECRETARIAT ALTERNATIF ASSISTANCE?

rédaction de lettres et de curriculum vitae - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez CAP SANTE à Montreuil depuis plus de 3 ans - c'est certainement une entreprise unique. Il y a de nombreux avantages intéressants- voiture de service, et en plus une très bonne ambiance, beaucoup d'opportunités de développement.

vous connaissez des personnes qui ont une expérience de travail en tant qu' ergothérapeute?

Les journées de travail sont bien remplies, les équipes motivées mais agréables, mutuelle

Salut, je recherche un emploi en tant que psychomotricien, dans l'entreprise à Montreuil. Y a-t-il des bonus comme par exemple voiture de service, tickets restaurants? Merci pour votre aide.

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ergothérapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAP SANTE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez CAP SANTE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

CAP SANTE recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute — H/F

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAP SANTE. Votre opinion compte!

L'entreprise CAP SANTE recrute à nouveau pour le poste de Conseillère Funéraire.

CAP SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmier!

CAP SANTE Questions fréquentes