CAPTEAM

160 RUE JEAN BAPTISTE CHARCOT, 92400 COURBEVOIE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CAPTEAM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAPTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTEAM ?

Entreprise dynamique et innovante. Nous sommes bien récompensés.
Les responsabilités quotidiennes : vous devez participer au développement de l’activité par la conquête des différents canaux de marketing digital, plus précisément, vos actions, non limitatives, présenter la société et mettre en avant les solutions selon les besoins.

L'entrepriseCAPTEAM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MARUCAN?

Les personnes travaillant dans CORP EVENTS reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que CAPTEAM l'assure aussi?

Le style de gestion dans CAPTEAM est-il différent de celui dans VISION CAMPUS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CAPTEAM?

temps plein, CDI est proposé par l'employeur dans le poste de collaborateur comptable

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAPTEAM, je pense que ça va me manquer.

Quelle est l'ambiance dans CAPTEAM? Recommanderiez-vous cette entreprise à vos amis?

CAPTEAM recrute récemment pour des postes :

chef de mission comptable, Assistant comptable

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CAPTEAM! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

CAPTEAM recrute actuellement pour le poste de Juriste Droit Des Affaires En Cabinet Comptable - (F/H). C'est peut-être toi?

Juriste Droit Des Affaires (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAPTEAM.

CAPTEAM Questions fréquentes