SCI CAP VACANCES

Vernet-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis SCI CAP VACANCES, Offres d'emploi

Dans SCI CAP VACANCES, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur SCI CAP VACANCES ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'ambiance dans cette entreprise est très détendue, sans précipitation et avec la gentillesse du personnel. Jours de repos, planning, horaires de travail et rémunération plus que favorable. Une mesure basique et simple. Il y a aussi une ambiance, des jours de repos, du calme. Il n'a pas d'organisation.

ADRIEN

Quels sont les gains?

Marie

Quelle est la structure d'organisation?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-13

Salut. Je cherche quelqu'un qui connaît bien l'agence de voyage CAP'VACANCES. Il ne s'agit pas des gens qu'ils ont acheté un voyage chez eux mais de quelqu'un qui a déjà travaillé dans cette société :)

SCI CAP VACANCES offre aux employés des mutuelle comme dans LE BELVEDERE?

SCI CAP VACANCES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Quelle est la différence entre le matériel de SCI CAP VACANCES et le matériel de CAMPING LA CHAPELLE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 3300 € dans SCI CAP VACANCES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

christopher

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCI CAP VACANCES?

emeline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCI CAP VACANCES.

christopher

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SCI CAP VACANCES, l'aimez-vous?

Chez nous vous pouvez profiter de mutuelle

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle, voiture de service.

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme valet de chambre depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Carqueiranne ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que tous les directeurs recoivent mutuelle chez SCI CAP VACANCES?

Salut ! Est-ce que SCI CAP VACANCES à Samatan offre une mutuelle ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que tous les directeurs recoivent mutuelle chez SCI CAP VACANCES?

SCI CAP VACANCES recrute récemment pour des postes :

Animateur Enfants H/F Renfort vacances Scolaires Village Clu..., Animateur Enfants renfort Vacances Scolaires 3 à 17 ans h/f, Commercial Groupes Stagiaire H/F

CAP'VACANCES - la société de La Baule-Escoublac recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Êtes-vous content de l'emploi chez CAP'VACANCES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de SCI CAP VACANCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nouveau, prouvez!

SCI CAP VACANCES Questions fréquentes