CAP VITAL SANTE

ZAC DE FRAY REDON, 83136 ROCBARON
SIREN: 811970714 SIRET: 81197071400010

Avis CAP VITAL SANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP VITAL SANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP VITAL SANTE ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Si vous cherchez un peu de compassion, de sourire et d'humanisme, cette enseigne est à fuir. Je me suis fait "engueuler " pour un rendez vous manqué et en retour trois semaines d'attente pour que l'on vienne récupérer le matériel en location après le décès de mon père. Et je vous passe biens d'autres déconvenues, la dernière 220 euros de supplément de location pour un matelas à air prescrit par le médecin alors que mon père était en invalidité et bénéficiait d'un 100%. Le médecin ne comprends pas, lui aussi, ce supplément à payer. En plein désarroi dans cette épreuve j'ai payé la facture mais je n'ai pas pu me faire remboursé par la mutuelle de mon père! Une société qui n'est là que pour vendre ! Ses gérants n'ont qu'un esprit commerciale mais manque de discernement en ce qui concerne le Handicap mais surtout de leur accompagnants!!!

Maelys

C'est bien dommage surtout en ce qui concerne les handicapés? ce établissement est si désagréable que çà?

Le travail chez CAP VITAL SANTE est-il plus intéressant que celui chez SAS ALPHA SANTE SERVICE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Mon ami a dit que chez CAP VITAL SANTE, je gagnerais plus que dans A A Z PARAMEDICAL. Est-ce vrai?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CAP VITAL SANTE ou CALAIS CONFORT MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CAP VITAL SANTE?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CAP VITAL SANTE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise CAP VITAL SANTE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAP VITAL SANTE Questions fréquentes