CAPA HENRI LACLAU

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CAPA HENRI LACLAU Oloron-Sainte-Marie

2.3

Que voulez-vous savoir sur CAPA HENRI LACLAU ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-22

Directrice non sympathique , seul le profit compte , aucune bienveillance . Nombreux arrêt de travail , démission, turnover ,
Mauvaise ambiance , à fuir !

Melanie

Bonjour j aimerais savoir si a CAPA on recrute les ménagères ?

Une fille
Date de l'expérience: 2021-09-22

Direction à fuir aucune empathie , pas bienveillante , conseil allez bosser ailleurs !

Raphaël

Bonjour @Une fille est ce que ils s occupent au moins biens des occupants dans cette maison de retraite ?

Quelqu un

Perso j y mettrai mas un de mes parents ….

Raphaël

Est-ce vraiment si désastreux ? Que s'est il passé exactement selon votre expérience @ Quelqu'un ?

Quelqu un

J ai pas dit que c était désastreux , juste que j y mettrai pas mes parents , et l expérience que j ai c est celle d une soignante ayant travaillé dans ce lieu

Raphaël

Vos propos laisser pensez au désastre mais bon... Le personnel n'est pas valorisé à sa juste valeur ?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CAPA HENRI LACLAU? Comment est cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CAPA HENRI LACLAU? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Salut! Est-ce queCAPA HENRI LACLAU fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

CAPA HENRI LACLAU Questions fréquentes