Avis Capactuel

Le recrutement est ouvert chez Capactuel au poste de responsable RH ?
Capactuel offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur Capactuel ?

Est-ce que l'offre deCapactuel est la même que celle de HAPPY JOB? HAPPY JOB offre mutuelle, entre autres.
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
clémence
il suffit de le rechercher
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
roger
J'ai deux programmeurs et quelque chose n'arrête pas de tomber
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
caroline
il y en a déjà trop
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
carla
sans exagérer

Laisser un commentaire à propos de Capactuel

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 3500 €. Et combien on peut obtenir dans Capactuel? C'est aussi bien?
anaelle
Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?
christopher
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien.
anaelle
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez Capactuel? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?
Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez Capactuel ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de conseiller clientèle
Quelles conditions Capactuel peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de conseiller clientèle? Les employés actuels sont-ils satisfaits?
Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme agent de quai. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.
Avez-vous les compétences comme êtes rigoureux , minutieux et organisé, avez le sens du détail, savez effectuer un travail rapide et de qualité, avez l'esprit d'adaptabilité selon le type de travail préparation à effectuer et les équipes de travail avec lesquelles vous serez amené à travailler, permis B obligatoire? Envoyez le CV!
Est-ce que Capactuel offre du travail à distance face à COVID-19?
Opérateur monteur H/F, Cariste (H/F), Comptable spécialisé / spécialisée recouvrement (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en Capactuel
Cassandra

Encadrement et management du travail satisfaisant. L'environnement vraiement bien. Gestion du personnel à la hauteur de mes attentes. Le management agréable et sensé. Les collaborateurs compressifs et comptants.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez Capactuel ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Capactuel. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans Capactuel.
Le 2021-10-12 une autre annonce de Capactuel est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Comptable? Maintenant, c'est 2000 €!
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Comptable dans Capactuel peut gagner 2000 €.

Les utilisateurs connaissent-ils Capactuel ?

Gains dans la position de téléconseiller chez Capactuel - exigences typiques : profil commercial, ayant le goût de la relation client à distance et du challenge. Première expérience sur plateforme téléphonique appréciée, les compétences requises sont la maîtrise de l'outil informatique, un bon relationnel, le goût du service et l'esprit commercial, vous possédez une expérience significative dans la relation client au sein d'un centre d'appels ou équivalent, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, vous bénéficiez d’un salaire à la hauteur de vos performances et non plafonné. On gagne combien ici ?

Moyenne 1908 € par mois