CAPANOVI

Évreux
SIREN: 528206998 SIRET: 52820699800015
Arts, culture et divertissement

Avis CAPANOVI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAPANOVI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAPANOVI ?

De meilleures commissions de vente ont CAPANOVI ou GAMEA?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CAPANOVI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de CAPANOVI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE MONTAIGU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAPANOVI?

Est-il vrai que CAPANOVI s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Le travail chez CAPANOVI en tant que commerciale est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Évreux et ses environs.

Vais-je gagner de 200 € à 6300 € dans CAPANOVI? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur CAPANOVI à Évreux. Quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

CAPANOVI contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Quel type d'employeur est CAPANOVI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

CAPANOVI Questions fréquentes