CAPCAR

Évaluation 3.5/5

Avis CAPCAR

3 abonnés
3.5

Comment fonctionne Autoeasy ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCAR ?

Esteban /Barbara
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonsoir je suis très satisfait de votre site et de votre agent ***** de la moselle . ***** et une personnes souriant, sérieux et très sympathique. Il suis très bien ses clients du Débu jusqu'à la fin. Je suis très satisfaits et je le recommande , je parlerais de votre site autour de moi😊. Merci beaucoup.

MO
Date de l'expérience: 2023-08-18

(supprimé par l'administrateur) au contrat le but de Capcar est de vendre le véhicule peu importe le prix car leur marge est toujours conservée au dépend du vendeur et si vous trouvez un meilleur prix vous êtes condamnés à payer des frais
Tout cela est à la limite de la ******

Norbert

Est ce que le garage fait plus dans la vente des voitures d'occasion ? Est ce qu'il est possible de faire une contre expertise avant un éventuel achat ?

Steph S
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je leur ai confié la gestion de la vente de mon véhicule qui n’a absolument rien donné en terme de contacts utiles, contrairement à l’estimation initiale et aux prévisions « très optimistes » de leur expert.
Durant les 2 bonnes semaines de parution, j’ai joué le jeu en prenant moi-même l’initiative de baisser le prix de vente, sans succès.
Face à ce constat et surtout le fait que je n’allais pas faire « cadeau » mon véhicule, je préviens mon interlocuteur Capcar d’annuler mon annonce. Au départ, ce monsieur m’avait indiqué qu’avec une information préalable de suppression d’annonce je n’aurai aucune pénalité….
FAUX, on vous facture « grassement » 99 EUROS de frais de Gestion !!!! Avec au passage une Petite Menace de Saisie sous 15jours, si absence de règlement… Une honte …
J’ai sollicité 6 sociétés différentes avant eux, et AUCUNES ne m’a réclamé la moindre indemnité.
A Bon Entendeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 827 visiteurs uniques

Raphachnel@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-14

Parfait
Transaction superbe

Date de l'expérience: 2023-01-01

Très bon concept pour la vente de véhicules.
Je recommande...

Mlle PANDORE
Date de l'expérience: 2023-05-17

**********! Très bon vendeur que j’ai eu et qui m’a pris en charge directement, à su répondre à tout mes besoins, toujours disponible pour tout renseignement. (supprimé par l'administrateur) de chez Capcar est le meilleur

Richard

Merci pour cette information ! Quel est la durée de garantie de l'achat d'une voiture dans agence ? Les voitures d'occasion sont ils vraiment contrôlées ?

Ml Righini
Date de l'expérience: 2023-04-07

Vente faite à mon prix après 2 mois de contrat capcar. Inspecteur pour la vente un peu trop distrait qui nous a fait signer un certificat de vente sur Montluçon ne correspondant pas à mon véhicule ...après 1 semaine de réclamation impossible d'obtenir le bon certificat de vente alors que l'acheteur est de bonne foi et ne demande pas mieux que les choses se régularisent...je ne peux résilier mon assurance sans certificat rt pour les impôts idem. c'est léger tout ça voire pas sérieux. Nous étions en confiance et nous sommes très déçus Ml ***

Sandy

Qu'est ce qui a bien pu distraire cet inspecteur? y'a t-il un retour possible ? un moyen de corriger cela ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Avec Capcar, j’ai trouvé une équipe professionnelle et sympathique. Elle m’a accompagné avec efficacité pour la vente de ma voiture. Capcar est une bonne référence dans le domaine de voitures d’occasion.

Mickaël

Merci pour cette référence !! est ce que l'achat de la voiture peut se faire en plusieurs fois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PrinceAlbert
Date de l'expérience: 2022-06-15

Front Dev

CArAL
Date de l'expérience: 2022-04-15

Vendeur VO
Très bon endroit pour apprendre le commerce mais aussi tout l'univers de la vente VO, à la fois à particulier mais aussi à tout type de B.
Je recommande car bonne ambiance de travail, management simple et direct et primes interessantes pour ceux qui reussissent

Commercial en charge du sourcing
très bonne expérience car on découvre ce qu'est vraiment le commerce avec un CRM, des stratégies d'approche commerciale et de traitmeent client.
En général on est assez écouté quand on veut faire progresser les outils
bonnes primes

John

Salut, tu peux me dire, c'est quoi " sourcing " ? Je voulais savoir si cette société offre un CDI ???? Vous pensez qu'ils embauchent les stagiaires ? Merci d'avance

CarAl
Date de l'expérience: 2022-06-15

Vendeur VO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

..si pb moteur, no way!?..capcar fait 1 controle
visuel....

Maurice

OK 1 contrôle, mais est-ce qu'ils sont efficaces ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon vous ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-23

..examen plus " visuel" que technique..
poss au vendeur de " maquiller" (joint de culasse,
fuite huile,etc...

Date de l'expérience: 2022-03-15

voiture controlee visuellement, si pb moteur:
N A D A ...!!

celiagerard@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-21

De vrais (supprimé par l'administrateur) à fuir !!!!
Voiture vendue après 10 jours sans être publiée comme convenu sur les différents sites pour cause de problème technique. Capcar ne s'en était même pas aperçu.
5 jours après la vente nous n'avons toujours pas l'argent sur notre compte, c'est honteux. Nous sommes bloqués pour acheter notre nouveau véhicule et partir en vacances...
Ne leur faites pas confiance, ils n'ont aucune parole... des (supprimé par l'administrateur)

Magalie

@ celiagerard - mais ils ont fait comment ??? Ou le problème avec eux S'IL TE PLAÎT ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LGHA AUTO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAPCAR?

CAPCAR a-t-elle protégé les emplois des employés?

laurence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CAPCAR sur le poste de inspecteur?

anna

Oui, cool CAPCAR et travail très intéressant sur inspecteur.

laurence

Merci bien pour cette information très utile.

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de commercial ?

Je suis à la recherche d'un poste de commercial en tant que jeune diplômé. Quelles entreprises à Paris 08 Élysée ont des ouvertures ? Merci

En CAPCAR ils ont actuellement besoin de Product Manager Confirmé H/F - 4/5 Ans.

Un autre recrutement dans CAPCAR, cette fois pour le poste Business Developer.

CAPCAR Questions fréquentes