CAPE
Aix-en-Provence SIREN: 824300545 SIRET: 82430054500012 https://www.cape.coop/

Avis CAPE

Le télétravail est-il possible chez CAPE ?
CAPE à Aix-en-Provence offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur CAPE ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CAPE ou BARTHELEMY ET FILS?
commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de CAPE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'entreprise s'attend-elle à ce que le candidat parle une langue étrangère? Je demande spécifiquement un emploi à magasinière dans Aix-en-Provence. Je vois souvent des entreprises similaires à CAPE ont de telles exigences.
Où est le graphique le plus flexible? Dans CAPE ou dans ADRAR, qui est à proximité?
Travaillez-vous chez CAPE? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CAPE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPE

Préparateur / Préparatrice de commandes
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur CAPEet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur CAPE dans les réseaux sociaux

CAPE a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

La Capé réagit à la décision de la Régie des marchés agricoles sur les seuils permis sans quota pour les œufs et la volaille

Montréal, le 25 juillet 2019 – La CAPÉ réagit à la décision rendue par la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec le 22 juillet dernier. Consultez le communiquer de presse ici.