CAPEX

140 CHEMIN DE L ARMEE D AFRIQUE, 13010 MARSEILLE 10
Finance et assurances

Avis CAPEX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAPEX ?

Que voulez-vous savoir sur CAPEX ?

CAPEX, comme ALLIANCE MULTI TRAITEMENTS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans P R E M ALSACE que dans CAPEX?

Est-ce qu'il est possible gagner 1600 € en tant que manutentionnaire? Personnel est-il très agréable? Formation est-elle simple et efficace permettant d’apprendre quelque chose de nouveau?

Comment trouver un bon travail sur internet ? utilisez-vous des sites Web comme indeed ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAPEX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'entreprise est organisée et axée sur le succès. Je la recommande! 2

hubert

Je suis intéressé par manutentionnaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelles holdings financières gérez-vous dans CAPEX?

Je voudrais savpir si les employés de CAPEX et ceux de PHB travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je travaille chez CAPEX depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Je cherche des infos sur CAPEX parce que je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais travailler comme assistant export. Je parle l'anglais

CAPEX recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, CDI – CHARGE(E) DE CLIENTELE, Secrétaire Polyvalente H/F (20k € a 23k €/an)

Comment est le recrutement chez CAPEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de CAPEX à Bruges recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Adjoint Logistique H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez CAPEX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cariste - Manutentionnaire H/F.

CAPEX Questions fréquentes