CAPFINANCES

Évaluation 3.3/5

Avis CAPFINANCES

23 abonnés
3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAPFINANCES sont satisfaisants ?

cris
Date de l'expérience: 2022-08-29

cap finances je conseille !!
la gestion du patrimoine c'est leur métier.
moi j'ai eu à faire à plusieurs secteurs ( mutuelle, assurance, achat immobilier..
et franchement rien à dire à part
MERCI !!

J'ai eu affaire a eu et j'ai perdu mon argent

Car je travaille pour ce cabinet

Uston
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour je viens d'être contactée par cette société pouvez-vous m'en dire plus à son sujet merci

Cyril.vitis@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour petit message pour remercier Les (supprimé par l'administrateur) de Monsieur CANCHEL GERMAIN CAPFINANCES et de l’écoute pour toutes nos questions de ma femme et moi même Nous lui faisons confiance pour notre contrat avec lui Bonne continuation à vous

Anissa

Merci pour votre commentaire. Comment peut-on contacter cette société ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonne présentation des possibilités qui me sont offertes avec capfinances35. L’interlocuteur Mickaël Delannoy a été clair et a respecté mon timing.

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-29

Nous sommes très contents de la disponibilité de notre conseiller M. Beguin et également de son efficacité dans la gestion de notre compte.

Lili
Date de l'expérience: 2024-02-08

Cette entreprise respecte t elle les délais proposés pour les prêts

mr barr
Date de l'expérience: 2023-12-10

Échange avec mon conseiller, Monsieur Gomis, très agréable et constructif, de bon conseil, une bonne orientation pour mes placements Et un suivi dans le temps, cela fait bientôt quatre ans que je travaille avec et aucun souci

clair

Amar
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bon conseiller je recommande Grégory verdure

Elodie27
Date de l'expérience: 2023-11-28

Accompagnés à plusieurs reprises par l'équipe Cap Finances, et particulièrement Monsieur Larchevèque pour la recherche de prêts immobiliers. Toujours satisfait du résultat, du professionnalisme, et de l'écoute attentive. Cible très bien le contexte, le projet et prends en compte les différentes contraintes. Merci pour votre accompagnement et votre expertise.

Date de l'expérience: 2023-11-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même problème !

Nico 27
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je suis client chez Capfinance depuis un peu plus d'un an. Notre conseiller David, de l'agence de ROUEN se montre toujours à l'écoute et répond parfaitement à nos attentes. Son professionnalisme et sa disponibilité sont très appréciables. Je recommande fortement Capfinance qui est une valeur sure.

Martin
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je recommande je suis très satisfait

Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-07

Depuis 15 mois je fais confiance à Capfinances. Je souligne le professionnalisme de mon conseiller Antoine HAUVILLE qui se montre toujours à l'écoute et apporte des conseils très précieux concernant les placements. N'hésites pas à appeler son client pour faire part des meilleures solutions. Merci à lui.

marine
Date de l'expérience: 2023-06-20

très bon contact, très pédagogue et tout est gratuit
je recommande vivement

Frais de gestion

VERONIQUE DE CAEN
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour,

Je souhaite vous donner mon avis très favorable concernant mon Conseiller chez CAP FINANCES, Monsieur Michaël DELANNOY, qui a su parfaitement me conseiller et apporter des réponses pertinentes à toutes les questions que je me posais concernant le PER RETRAITE.
C'est un conseiller très à l'écoute , avec un sens du relationnel très remarquable.Son professionnalisme est irréprochable
Il mérite d'être recommandé à une clientèle qui ne connaît pas CAP FINANCES;
Il a su valoriser les produits de CAP FINANCES;
Je tiens à le remercier vivement pour tous ses conseils.

Esteban
Date de l'expérience: 2023-04-14

Je recommande vivement Michael Delannoy. Etant moi-même indépendant, il m'a apporté de précieux conseils concernant le PER et des placements rentables pour mon avenir.
Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.

Alias
Date de l'expérience: 2010-03-12

Avant souscrit plusieurs contrats avec capfinances,
J'ai perdu de l'argent, pas de conseils, pas d'arbitrage pour changer ou optimiser votre épargne.
Rapport annuel ridicule voir inexistant.

Je déconseille fortement

Quel est le travail d'un agent d'assurance?

Guy Toune
Date de l'expérience: 2023-01-08

donner des conseils et maitriser les sujets, assez différent d'un mandataire d'intermédiaire d'assurance qui ne fait que choisir parmi quelques produits celui qu'il va vendre au client

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-05

Cliente depuis 13 ans, je suis tout à fait satisfaite des conseils de capfinances.

Alexandre Savary
Date de l'expérience: 2022-12-23

En partenariat avec Capfinances depuis près de 5 ans, je recommande vivement le cabinet !

Germain
Date de l'expérience: 2022-12-23

En partenariat depuis 2 ans et demi, ambiance de travail très agréable, je recommande

Anita
Date de l'expérience: 2022-12-23

Cabinet sérieux en partenariat depuis 3ans.
Je recommande

ninouille_dfn
Date de l'expérience: 2022-12-23

Depuis 1 an et demi chez Capfinances, cabinet incroyable ! A recommander pour qui veut changer de vie !

ponpon
Date de l'expérience: 2022-12-23

En partenariat depuis 6 ans avec ce cabinet très professionnel. Tout est fait pour faciliter sa propre activité.

Savez-vous si CAPFINANCES est également impliquée dans le démarchage?

Rico Taha
Date de l'expérience: 2022-12-20

Prospection téléphonique massive, pour décrocher beaucoup de rdvs qui seront annulés à 75%

Rico Taha
Date de l'expérience: 2022-12-20

beaucoup de promesses mais peu de réussite pour ceux qui s'engagent
vous allez récolter l'argent de vos voisins et votre famille puis adios

Tibagzer
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très bon cabinet ! Mon conseiller très gentil m’a bien accompagné .

GoldorakGo
Date de l'expérience: 2022-12-13

Environnement tourné vers la poursuite du CA. Statut indépendant, difficile de réussir dans ce milieu très concurrencé.
AVoir une assise financière convenable est très difficile.

Temps de travail au moins 70H par semaine.
Points positifs
n'importe qui peut entrer
Points négatifs
pas de vie de famille possible

Je fais parti du cabinet depuis plusieurs mois et je trouve votre commentaire malsain.
Je dépasse rarement les 40h semaine en respectant ma vie personnelle ainsi que celle de mes clients.
Pour ce qui est de votre réussite, il faut peut être s'en donner les moyens..

Enzo Loco

les rendez vous tardifs, la présence au bureau le matin, le travail le samedi, bel équilibre de vie !

Jack.Daniels
Date de l'expérience: 2022-12-11

parce qu'on peut pas en mettre 0

Pat Damande
Date de l'expérience: 2022-12-07

Tout paraît parfait lorsqu’on vous recrute, de belles paroles et de belles promesses en vous vendant monts et merveilles…
C’est en arrivant sur le terrain que l’on se rend compte de cette calomnie. En effet, pression maximale pour le remplissage de l’agenda, conseils clients uniquement dans le but de générer de la commission (l’argent étant la seule motivation des conseillers), un statut d’indépendant qui ne l’est pas (toutes les contraintes d’un salarié sans garantie de revenus et des comptes à rendre systématiquement) et enfin un système pyramidal où vous n’êtes que le pion de ceux qui sont vos supérieurs qui au passage n’ont aucun brin d’humanité et de tolérance.
Si vous souhaitez ne plus avoir de vie personnelle, être pressé comme un citron, être entouré de requins et perdre toute dignité, cette entreprise est faite pour vous.

Vu le pseudonyme de la personne, pas étonnant qu'on vienne cracher dans la soupe.
Un travail de bureau à 35h semaine doit être satisfaisant pour vous

Pignouf

oui @Anonyme vous avez raison ! il vaut mieux faire 35h et gagner sa vie que de travailler sans retour

Enzo Damande
Date de l'expérience: 2022-12-02

Je travaille en partenariat avec le cabinet Capfinances depuis + de 2 ans et c'est pour moi la plus belle opportunité que j'ai saisi, tant sur un plan personnel que professionnel.
Capfinances, c'est avant tout un groupe humain, avec des vraies valeurs, professionnel avec une vraie approche patrimoniale.
Je recommande sans hésiter, que ce soit pour gérer son patrimoine ou pour s'épanouir professionnellement.

Attention, nouvelle offre de CAPFINANCES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WTYZConseiller(ère) En Gestion De Patrimoine Indépendant(e) (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de CAPFINANCES! Ils recherchent Conseiller En Gestion De Patrimoine (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CAPFINANCES ?

CAPFINANCES Questions fréquentes