CAPGEMINI SERVICE

Évaluation 2.7/5
11 RUE DE TILSITT, 75017 PARIS 17
SIREN: 652025792 SIRET: 65202579200084 Téléphone: +33 1 47 54 50 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis CAPGEMINI SERVICE

2.7

Quel est le domaine de Capgemini ?

Que voulez-vous savoir sur CAPGEMINI SERVICE ?

T69
Date de l'expérience: 2022-09-29

Une catastrophe !
Accueil des nouveaux arrivants nul, formation : c'est du elearning sur pluralsight coursera ou sur les formations gratuites cloud (aucune formation sérieuse en présentiel) ils sont radins sur absolument tout (sauf les dividendes de leurs actionnaires).
Niveau technique faible, outils internes archaïques, rh très mauvaises, managers idem.

Augmentation de salaire : ne pas compter dessus (ils auront toujours un reproche à vous formuler lors des entretiens annuels pour ne pas vous augmenter.

Ne pas croire tout le blabla d'embauche. Les seuls qui doivent être bien dans cette entreprise sont les rh (qui vendent du vent) et les managers (qui sont absents en cas de problème ça serait dommage d'assumer son rôle).

Annette

Qu'avez vous tiré de positif dans ce cas au cours de votre passage dans cet endroit ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour à tous ! L'entreprise CAPGEMINI SERVICE recherche actuellement un expert Mulesoft Talend. Le rôle de cet expert consiste à participer à la conception et à l'intégration de solutions d'intégration, à développer de nouveaux flux/API et à assurer la scalabilité des plateformes Interfaces. Est-ce que quelqu'un pourrait nous parler des perspectives d'évolution de carrière dans cette entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour se développer en tant qu'expert Mulesoft Talend ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Centre de profits déshumanisé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1015 visiteurs uniques

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez CAPGEMINI SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CAPGEMINI SERVICE recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

StanP
Date de l'expérience: 2022-09-01

Beaucoup de commentaire posté par des gens payé pour.

En attendant, c'est surement l'un des pires choix à faire pour un développeur que d'y bosser (j'y ai travaillé 6 ans).

Outre le niveau global à la limite de l'insulte, les chefs de projets qui n'y connaissaient rien à leur métier et encore moins à la programmation, qui sortait d'école de commerce alors que c'est un métier de développeur et j'en passe.

En bref, une mauvaise blague.
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'état Français passe par des ESN pour faire ses logiciels alors que c'est ce qu'il y a de pire !

Yoan

@StanP, en 6 ans, vous n'avez pas changé de poste ? Promotions ou avancement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai travaillé chez Capgemini à temps plein plus d'un an

Pros

Manager à votre écoute, opportunité de formation, écoute lors du choix des missions.

Cons

Grosse boite donc peu de sentiment d'appartenance

Clémence

S'il s'agit des avantages sociaux ? Ils offrent quelque chose d'intéressant ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Capgemini France comme une Consultante pendant 2 ans. C'etait un réseaux international d'ampleur. La culture est grande et très diversifiée. Qui plus est la remuneration est competitive.

helene
Date de l'expérience: 2019-05-06

Capgemini est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CAPGEMINI SERVICE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre aide.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, CAPGEMINI SERVICE ou SOFTEAM GROUP?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CAPGEMINI SERVICE pour le moment?

Bonjour les employés chez CAPGEMINI SERVICE à Nantes ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680140W

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez CAPGEMINI SERVICE au poste de développeur fullstack ?

Est-ce que les employés à mobilité réduite ont la possibilité de circuler librement dans les locaux de CAPGEMINI SERVICE à Nantes ? Est-ce que les personnes à mobilité réduite sont considérées au poste de business analyst ?

Est-ce que CAPGEMINI SERVICE embauche à Nantes ? J'ai entendu parler que les conditions sont pas mal, je voudrais tenter ma chance au poste de consultant

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CAPGEMINI SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MODEDEMPLOI offre un meilleur mutuelle que CAPGEMINI SERVICE?

Je voudrais savoir si CAPGEMINI SERVICE accepte des personnes pour des stages?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

CAPGEMINI SERVICE recrute récemment pour des postes :

Développeur Front End confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant Java futur Architecte PEGA F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Développeur Full Stack confirmé F/H - Informatique de gestion (H/F)

La langue anglais est indispensable chez CAPGEMINI SERVICE.

Si je connais le logiciel sap, je peux postuler pour le travail ?

Quels postes sont disponibles à Bretagne ?

Que savez-vous de la compagnie Capgemini? Certains sont certainement intéressés à les employer comme architecte. J'ai vu leurs annonces de recrutement sur https://fr.jooble.org/desc/-5420163313832094039.

Chez CAPGEMINI SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Business Unit Issy Les Moulineaux F/H.

CAPGEMINI SERVICE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

CAPGEMINI SERVICE Questions fréquentes