CAP HORN

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 442809042 SIRET: 44280904200017

Avis CAP HORN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAP HORN ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HORN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CAP HORN s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Vêtements en gros sont vendus enCAP HORN ou chezTHIRD LINE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en THIRD LINE ou en CAP HORN?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THIRD LINE et dans la CAP HORN suivante?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CAP HORN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CAP HORN

marina

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP HORN est un bon choix?

Est-ce que CAP HORN exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CAP HORN? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez CAP HORN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Intervenant Social (H/F).

L'entreprise CAP HORN recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CAP HORN Questions fréquentes