SCI CAPIFRANCE

Évaluation 3.3/5
136 GRANDE RUE, 69780 TOUSSIEU
SIREN: 449254960 SIRET: 44925496000015 Téléphone: +33 4 74 27 28 00
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis SCI CAPIFRANCE

3.3

Pourquoi choisir Capifrance ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CAPIFRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

J ai répondu aux renseignements demandés, mais pas de réponse de votre part. Pourquoi ?

Claudie

Bonjour vous parlez de quel renseignement exactement? Cordialement

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-12-03

Je suis Chez Capifrance depuis 2 ans. Aucun regret. Il y a des hauts et des bas mais on est jamais seul. Si vous ne réussissez pas c'est que vous n'êtes pas fait pour sa. Tout les secteurs sont difficile a leurs manière mais on peut toujours y arriver.Belle équipe, belle expérienece, bref que du bonheur.Je me suis lancé sans aucune base et Capifrance m'a formé et accompagner.Je recommande !!

Pros

Indépendance

Cons

Avoir un minimum de ressources avant de se lancer

Marc

Y a-t-il la possibilité d'être promu ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je suis partie il y a un mois. Cette entreprise est probablement une erreur!La rotation de la société est énorme et il existe des études extramurales indiscutables dans des écoles supérieures inconnues de tous.

Quoi de neuf chez SCI CAPIFRANCE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Il faut arriver à l'heure a Toussieu dans le departement de AGENT COMMERCIAL SPÉCIALISÉ EN IMMOBILIER NEUF - ROYAN (H/F) (remote)?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? SCI CAPIFRANCE attend votre CV du 2021-07-04.

Il y a des opportunités de développement,des programmes d'incitation et horaires de travail flexibles chez SCI CAPIFRANCE? Les employés de cette entreprise peuvent compter sur de telles commodités?

Savez-vous peut-être s'ils donnent interessement dans SCI CAPIFRANCE ainsi qu'en MAX IMMO? Merci

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 2

Il y a d'autres entreprises à proximité de SCI CAPIFRANCE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

De près, je trouve OLIVIER BERTHET PAYSAGISTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SCI CAPIFRANCE?

Êtes-vous payé à temps à SCI CAPIFRANCE?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de commercial dans cette entreprise?

SCI CAPIFRANCE recrute récemment pour des postes :

NÉGOCIATEUR IMMOBILIER - CHARENTE MARITIME (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER INDÉPENDANT FREELANCE (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL IMMOBILIER - ALLIER (H/F)

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8929700182583795333 de poste de commercial et cela m'a intéressé.

L'entreprise SCI CAPIFRANCE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise SCI CAPIFRANCE recherche pour la 207 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI CAPIFRANCE Questions fréquentes