CAPLOU

SIREN: 891321903 SIRET: 49492123200018 Téléphone: +33 9 72 60 91 39
Évaluation 2.4/5

Avis CAPLOU

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAPLOU. Est-ce la vérité ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-09

J’ai retourné un produit à réparer une deuxième fois.. car nouvelle panne.. plus de réponse à mes mails.. pas de suivi…

GRIOUCHA
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour
Mon produit à été réceptionné dans votre atelier le 27/11/2023 et jusqu'à présent je n'ai ni reçu mon lisseur ,ni avoir eu des réponses à mes nombreux mails

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai récemment acheté un forfait de réparation pour mon GHD Platinium, qui clignotait en rouge et semblait hors service. Beaucoup m'avaient dit qu'il était irréparable, mais j'ai décidé de tenter ma chance en l'envoyant chez Caplou. Le résultat a dépassé mes attentes : mon lisseur est revenu entièrement fonctionnel, propre, et bien emballé. Le processus a été étonnamment rapide ; il a fallu seulement 7 jours après son arrivée en atelier pour qu'il soit réparé. Je suis extrêmement satisfaite de l'efficacité et du professionnalisme de Caplou. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent à faire réparer leur fer à lisser GHD. Une vraie trouvaille !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs produits GHD sur Caplou et je suis extrêmement satisfaite de mon expérience d'achat. La variété des produits proposés, la qualité exceptionnelle, et le service client irréprochable ont véritablement dépassé mes attentes.

Les articles que j'ai commandés étaient conformes à la description, voire même mieux en personne. La livraison a été rapide et les produits étaient soigneusement emballés. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux détails à chaque étape du processus.

En outre, le site web est convivial, offrant une navigation aisée et une expérience d'achat agréable. Le service client a été réactif et professionnel, répondant à toutes mes questions de manière rapide et efficace.

En résumé, je recommande vivement Caplou, son excellent service client et une expérience d'achat globalement positive. Je suis ravie de ma découverte et prévois de faire de futurs achats chez Caplou en toute confiance.

Yethi38
Date de l'expérience: 2024-02-10

Après plus d'un mois que mon produit a été reçu en atelier de Caplou, je n'ai toujours aucune visibilité quant à sa date de retour.
Je pense que cela manque sérieusement de compétence (techniques et de communication).
J'ai relancé 3 fois en ouvrant des tickets mais autant envoyer des cailloux dans l'eau: pas la moindre réponse. Donc service client inexistant.
Expérience à ne surtout pas renouveler ... Fuyez !

Sonia
Date de l'expérience: 2023-12-16

Très bon site, lisseur envoyé pour réparation et reçu 1 semaine plus tard. Attention à lire le mail de préparation afin d'expédié correctement le colis et ne pas avoir de surprise ou de délai supplémentaire.

Lgkiss2
Date de l'expérience: 2023-12-29

(supprimé par l'administrateur) !!!!J ai envoyé mon appareil à faire réparer y’a mis de mars 2023 aucune nouvelle à ce jour
Ils ne répondent pas par mail pas par téléphone
J ai perdu mon lisseur aussi que le prix de la réparation
A éviter à tout prix
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Client
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je recommande vivement à toutes les personnes qui ont expédié leur matériel à Caplou sans recevoir de retour de déposer une plainte. J'ai envoyé ma brosse coiffante pour réparation en juin dernier, et malgré plusieurs échanges de mails (car ils ne répondent pas au téléphone), je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai simplement demandé le renvoi de ma brosse, mais plus aucune réponse. C'est une (supprimé par l'administrateur) flagrante, n'envoyez surtout pas votre matériel chez eux, vous ne le reverrez plus jamais. En outre, quand j'ai insisté par mails, ils m'ont traité de manière inappropriée. À éviter à tout prix.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-12-09

Idem 2 mois d’attente après menace ils me disent retourne! Mais sans numéro de suivi!!!!!

Sonia
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai moi même fait réparé mon lisseur par Caplou et je peu confirmer qu'il n'y a aucune (supprimé par l'administrateur) Je les ai eu au téléphone et par mail, ils sont agréable et connaissent leurs métier.

Yvette
Date de l'expérience: 2023-08-04

Eviter grosse (supprimé par l'administrateur)

Nad
Date de l'expérience: 2023-06-21

J'invite toutes les personnes qui ont envoyés leurs matériels et qui n'ont aucun retour de Caplou à faire un dépôt de plainte.
J'ai envoyé ma brosse coiffante pour réparation depuis le mois de juin aucun retour quelques mails échangés car ils répondent pas par téléphone.
Je leur demande juste de me renvoyer ma brosse plus de réponse c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) n'envoyez surtout pas vos matériels vous le verrez plus et en plus quand j'ai insisté par mails ils m'ont traité (supprimé par l'administrateur).
A bannir.

ClaRgl
Date de l'expérience: 2023-08-29

Mon lisseur a été réparé par Caplou, envoyé fin août et reçu début octobre, mais il est à nouveau en panne après seulement quelques utilisations. Cela fait maintenant trois semaines que j'essaie de contacter le service clients pour une nouvelle réparation, en vain. Aucune réponse, aucune assistance. Mon produit est toujours sous garantie, et j'ai besoin d'une solution rapidement.

@*************, pouvez-vous m'aider avec ce problème ? Référence de commande : *************. Merci.

Geraldine

Ne serait il pas également possible de vous rendre physiquement chez eux ? Vu qu'ils ne répondent pas a vos mails ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-02

Leur boutique est situé à Paris, et je ne sais pas si leur atelier l'est aussi. L'intérêt d'envoyer quelque chose en réparation est de ne pas se déplacer. Si vous habitez à Toulouse et que vous envoyer votre lisseur en réparation à Paris, vous allez faire 4h de train ou 7h de voiture pour aller le récupérer ? N'importe quoi

Angelus@m33
Date de l'expérience: 2023-06-21

J ai envoyé mon appareil ghd gold à réparer et il ne me l on jamais renvoyé ça dur depuis le 21 juin ...

Danielle

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous les avez relancés depuis cette date pour avoir plus d'information sur votre appareil?

Date de l'expérience: 2023-10-22

Lisseur envoyé pour réparation le 31 août.
Toujours pas de nouvelles fin octobre et pas de réponses à mes messages.
Je déconseille vivement cette entreprise.

Jean-Noël

C'est vraiment dommage. Etes vous sur qu'ils l'ont déjà réparé votre lisseur ? Pourquoi est est ce que vous ne le récupérer pas vous même ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-02

Inès
Date de l'expérience: 2023-06-12

J’ai été obligée de renvoyer mon lisseur le 12 août 2023 (à mes frais) puisqu’au premier retour après une soit disant première réparation (et bien loin du délai promis sur le site) mon lisseur ne fonctionnait toujours pas.
Nous sommes aujourd’hui le 14 octobre, je suis sans nouvelle de mon lisseur, malgré de multiples relances.
Le seul retour par mail que j’ai eu la semaine dernière, est que ce n’était pas la peine d’espérer d’être prioritaire en raison de mes insultes 😳. Je n’ai insulté personne, j’ai menacé cette entreprise de porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) et vol, car je n’ai toujours pas récupéré mon appareil : 55€ ont été débités sans aucun résultat, et si vous lisez bien le détail du site, cette entreprise promet une réparation en une dizaine de jours ….j’en suis très loin !
Je veux donc récupérer non seulement mon argent ( puisque cette personne n’a pas été en mesure de réparer mon appareil ) mais aussi mon lisseur pour que je puisse le confier à quelqu’un d’honnête et compétent…
Je ne recommande donc pas ce site, j’ai fait une deuxième fois confiance en retournant mon lisseur, en me disant qu’une erreur peut toujours arriver…n’ayant toujours pas de retour de la part de cette entreprise après ma demande de remboursement et de renvoie de mon lisseur, je viens de déposer une plainte car là, l’arnaque est avérée.

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous.
C'est une pure (supprimé par l'administrateur)

vitamine67
Date de l'expérience: 2023-10-09

j'ai envoyé un lisseur à réparer début août 2023
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de cet appareil
*ne repond pas à mes messages

Baptiste

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre appareil? Avez vous l'habitude de leur confié vos appareils?

Marionlrvn
Date de l'expérience: 2023-09-19

J’ai envoyer un lisseur depuis le mois de mai nous sommes mi septembre et je n’ai toujours rien reçu et pas de nouvelle non plus. Non seulement tu paie 50 euros pour faire réparer le lisseur mais en plus de ça ils nous (supprimé par l'administrateur) en ne renvoyant pas le lisseur. A fuir

myriam
Date de l'expérience: 2023-09-15

Lisseur envoyé en réparation depuis 3 mois 1/2.... aucune réponse suite à mes mails de relance....

Christophe

Oulah ça fait pas mal de temps, du coup n'est ils pas possible d'essayé de les contacter de manières plus directes ?

Cela fait moi aussi plus de 3 mois que je n’ai aucunes nouvelles

Date de l'expérience: 2023-09-11

Pourquoi on ne peut pas les joindre par téléphone.

Marie-Jeanne

Avez vous essayé de les contacter par mail? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-05

Impossible de les joindre c'est une catastrophe

Date de l'expérience: 2022-06-09

J’ai envoyé un Ghd en réparation depuis le 10/04 et impossible de le récupérer, il semble que ce soit une arnaque

Noël

Vous n'avez jamais reçu de confirmation de la boite que votre Ghd a été reçue ?

Je confirme c'est une (supprimé par l'administrateur)

produit retourné réparé

J ai envoyé mon ghd depuis le 30/05/2023 et toujours aucune nouvelles depuis et impossible de les joindre !!.

CAPLOU Questions fréquentes