CAPS

Crespières
SIREN: 812117596 SIRET: 81211759600013 Téléphone: +33 6 35 18 65 48
Conseils et services aux entreprises

Avis CAPS, Offres d'emploi

Comment jouer au CAPS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPS ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-05-13

Les journées de travail sont vraiment chargée selon les périodes, mais le travail qu'on réalisé est vraiment passionnant et essentiel. J'ai pris du plaisir à aller travailler tout les jours. L'équipe est super, l'ambiance vraiment génial et j'ai eu de réel coup de coeur pour les usagers du centre. Aucune journée ne se ressemble, c'est qui rendais ce travail si intéressant...
Avantages : Cuisine sur place, bonne ambiance, équipe au top
Inconvénients : Petits locaux

helene

Vous occupez quel poste ?

Corentin

Est-ce que le salaire est au rendez-vous ? Vous pouvez négocier une augmentation de salaire ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-04-29

Direction (coordinateur et directeur du centre de formation très soutenants). Equipe chaleureuse et impliquée. Bonne ambiance de travail

Comité entreprise
Manque de stabilité professionnelle (cdd trop court 1 mois)

Léna

peu de personnnes est en CDI ?

sebastien

les perspectives de développement ?

Je suis curieux de savoir si CAPS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

fanny

Je travaille comme agent de maintenance et je gagne 800. Est-ce que CAPS est meilleure à cet égard?

alex

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

fanny

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPS?

Connaissez-vous bien CAPS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Avez-vous été recruté par CAPS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCAPS

L'entreprise CAPS recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise CAPS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CAPS Questions fréquentes