CAPSPORT

6 RUE JACQUES MAWAS, 75015 PARIS 15
SIREN: 514759091 SIRET: 51475909100010 Téléphone: +33 9 83 81 20 49
Éducation

Avis CAPSPORT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAPSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSPORT ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CAPSPORT que dans BOULIEU? Vraiment?

Le travail dans CAPSPORT est-il aussi monotone que dans LES ECURIES DE LA VALLEE HEUREUSE?

J'ai entendu dire que les cours de yoga est l'un des domaines d'activité de CAPSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CAPSPORT ou dans ARCACHON PLONGEE? Merci pour vos opinions

L'employeur de CAPSPORT prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

les cours d'arts martiaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPSPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romane

francois

0983812049 edouard.geindre@capsport.org s'il vous plaît.

romane

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Dites-moi, CAPSPORT est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Un Animateur en centre de loisirs H/F fidèle est recherché par CAPSPORT.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez CAPSPORT? Je cherche un travail à Paris depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Comment va CAPSPORT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Attention, nouvelle offre de CAPSPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GVSXÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive, prouvez!

La branche de CAPSPORT à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Éducateur Sportif / Éducatrice Sportive. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAPSPORT Questions fréquentes