CAPSULARIS

5 CHEMIN DE KILOURIN, 29170 PLEUVEN
SIREN: 509523791 SIRET: 50952379100010 Téléphone: +33 2 98 50 41 60

Avis CAPSULARIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAPSULARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSULARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que CAPSULARIS se soucie plus du développement de ses employés que AIRCHIPS NUTRITION, est-ce vrai?

CAPSULARIS ou STEVIA NATURA a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que CAPSULARIS s'occupe de fabrication de levures?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CAPSULARIS qu'en MIEL ET UNE?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CAPSULARIS?

jerome

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CAPSULARIS? Celui donné sur https://capsularis.com/ est probablement obsolète.

yannick

Je n'ai que celui de https://capsularis.com/. Et ça va.

jerome

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@capsularis.com alors.

Il y a des erreurs dans la production dans CAPSULARIS?

Est-il vrai que CAPSULARIS s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

CAPSULARIS recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCAPSULARIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

CAPSULARIS est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur CAPSULARIS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CAPSULARIS ne peut probablement pas trouver Technicien De Production car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CAPSULARIS Questions fréquentes