CAPTAIN DONUT

Saint-Étienne-de-Valoux
SIREN: 834041931 SIRET: 83404193100017
Restaurants et services alimentaires

Avis CAPTAIN DONUT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAPTAIN DONUT ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTAIN DONUT ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAPTAIN DONUT que dans MARIUS BURGER?

CAPTAIN DONUT comme REFUGE LE BERBOIS offre des forfaits pour Noël?

Les équipes de quelle entreprise, PASTA E DELIZIE ou CAPTAIN DONUT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CAPTAIN DONUT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

hugo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAPTAIN DONUT en tant que pâtissière?

alex

Le recrutement est en cours chez CAPTAIN DONUT. C'est une entreprise solide, donc oui

hugo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Souhaitez-vous obtenir la position de pâtissière? Notre société est en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité d'une promotion après la période d'essai.

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CAPTAIN DONUT? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Ajoutez un commentaire sur la société CAPTAIN DONUT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CAPTAIN DONUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint Exploitation (pâtisseries) (H/F).

CAPTAIN DONUT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 1203 €.

CAPTAIN DONUT Questions fréquentes