CAPTAIN TORTUE

2 RUE DE CANDY, 41250 BRACIEUX
Évaluation 2.5/5

Avis CAPTAIN TORTUE, Offres d'emploi

2.5

Où sont fabriqués les vêtements Captain Tortue ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTAIN TORTUE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je commençais quand je voulais , je m'organisais mon emploi du temps en fonction de mon enfant Le plus difficile etait de trouver des hôtesses pour faire les réunions Le plus agreable merveilleuses rencontres

Contacts avec les clients

Pas d'avantages en nature

jordan

vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Dites-moi combien je peux gagner chez CAPTAIN TORTUE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que SCAN UP basé près de CAPTAIN TORTUE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CAPTAIN TORTUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Je voudrais postuler au poste de comptable. Quelle entreprise à Aix-en-Provence offre une protection des femmes enceintes ?

charlène

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant achats fonctionne bien ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CAPTAIN TORTUE ou MADAME ISABELLE RUBINO? Merci d'avance

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CAPTAIN TORTUE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Je suis au chômage, mais je voudrais devenir un assistant comptable et gagner 1230 €, c'est possible?

CAPTAIN TORTUE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) commercial(e) mode particuliers (85) (H/F), STAGE Assistant(e) Service ADV International, Chargé(e) de communication junior - Alternance

Que pensez-vous de CAPTAIN TORTUE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Nouveau recrutement dans CAPTAIN TORTUE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à CAPTAIN TORTUE.

CAPTAIN TORTUE Questions fréquentes