CARBODY

Witry-lès-Reims
SIREN: 572040509 SIRET: 57204050900067 Téléphone: +33 3 26 84 45 11

Avis CARBODY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise technicien / Technicienne comptable CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 51- REIMSLa Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Marne recrute sur son siège situé à Reims un contrat à durée indéterminée à partir du 19/01/2021 avec une période d'essai de 2 mois.Affecté au SCF,...CDI - Temps pleinPublié il y a 10 joursCDITemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur CARBODY ?

Lolodereims
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-05-16

Car j' ai travaillé dans cette entreprise et si vous savez besoin je suis partante .je n ai plus les dates en tête

Auguste

Bonjour, j'aimerais recueillir vos impressions par rapport à votre parcours au sein de cette entreprise, pouvez-vous m'en dire quelques mots ?
Mille mercis.

Est-il vrai que CARBODY s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

À quoi ressemble le travail pour CARBODY? Quels gains sont offerts aux candidats sans expérience? Le salaire est-il égal de 4166 € ?

Une équipe est-elle soudée et très accueillante? Est-ce que anglais est un atout si on veut travailler sur le poste de métrologue?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARBODY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère que certains d'entre vous sont actuellement employés de l'entreprise CARBODY. J'aimerais savoir quels sont les avantages de travailler dans votre poste.

Quelle entreprise produit de plus grandes quantités de produits en caoutchouc, CARBODY ou PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ou en CARBODY?

L'entreprise CARBODY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE NOUVELLE STRUBY?

CARBODY contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Nous vous offrons le travail au poste bien payé. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DFMX

cedric

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CARBODY?

paul

Non, l'entreprise CARBODY ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

cedric

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CARBODY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus sur l'emploi dans cette entreprise? Il y a des opportunités de promotion? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LDFN?

Attention, nouvelle offre de CARBODY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJFJOpérateur De Production Remplaçant Team Leader (H/F), prouvez!

CARBODY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHHDAssistant / Assistante Administration Des Ventes.

CARBODY Questions fréquentes