CARDINAL HOTEL

1 PLACE DES 4 PILIERS, 18000 BOURGES
SIREN: 451628697 SIRET: 45162869700026 Téléphone: +33 4 42 38 32 30
Hospitalité et tourisme

Avis CARDINAL HOTEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARDINAL HOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARDINAL HOTEL ?

CARDINAL HOTEL a plus à offrir à un employé que CAMPANILE LUNEVILLE?

Les clients de l'hôtel CARDINAL HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CARDINAL HOTEL pour augmenter votre immunité?

Comment travaillez-vous? L'entreprise recrute, vaut-il la peine de soumettre des documents de candidature? Que fait Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)

Bonjour, maintenant à Bordeaux, ils recrutent pour le poste en tant que réceptionniste.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions de rémunération sont offertes?

benjamin

Ils recrutent souvent dans CARDINAL HOTEL?

chloé

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bourges

benjamin

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur CARDINAL HOTEL

Je travaille chez CARDINAL HOTEL depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCARDINAL HOTEL ?

CARDINAL HOTEL Questions fréquentes