CARDONA

1 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 06500 MENTON

Avis CARDONA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARDONA ?

Que voulez-vous savoir sur CARDONA ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-13

Savez-vous quelque chose à propos d'existence de la société CARDONA à Menton. Je sais qu'à Menton c'était l'établissement secondaire de cette entreprise. Ils ont vraiment fermé chez CARDONA ? Oui ou non ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARDONA ou de PASTEUR SERVICES?

CARDONA, comme AUTOLUB, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que CARDONA s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CARDONA comme dans STATION RAMALINGOMPOULLE BRAS CHEVRET?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de CARDONA. Quelqu'un peut le confirmer?

bastien

Est-ce que CARDONA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je souhaite savoir quels carburants spécifiques CARDONA vend-elle?

Est-ce que l'entreprise CARDONA à Menton offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Les employés de CARDONA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

CARDONA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER DE VENTE en décoration/ameublement

Vos connaissances sur CARDONA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Décorateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Décorateur dans CARDONA est disponible à nouveau!

CARDONA Questions fréquentes