CARE FRANCE

71 RUE ARCHEREAU, 75019 PARIS 19
SIREN: 334805801 SIRET: 33480580100043 Téléphone: +33 1 53 19 81 18
Organisations

Avis CARE FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les objectifs de l'ONG internationale CARE ?

Que voulez-vous savoir sur CARE FRANCE ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CARE FRANCE offre un mutuelle comme ASS ENS CATHOLIQUE DE POITOU CHARENTES?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 7100 €. CARE FRANCE va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CARE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

mael

Est-il vrai que CARE FRANCE, assistante audioprothésiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistante audioprothésiste est pour tout le monde.

mael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CARE FRANCE?

Est-ce que CARE FRANCE et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DansCARE FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 3500 €?

Je suis étudiante à Paris 19 Buttes-Chaumont qui parle l'anglais, pensez-vous que cette langue sera un atout dans un recrutement ou pas forcément ?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

À quoi ressemble le travail comme assistante audioprothésiste dans cette entreprise?

CARE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Recruteur de donateurs F/H Metz/Nancy, Recruteur de donateurs F/H Metz/Nancy (13.73 €/heure), Responsable de Service Administration et RH F/H (44k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à la société CARE FRANCE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Coucou les amis! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous invite chez nous a Noisy-le-Grand pour le poste ASSISTANT / ASSISTANTE AUDIOPROTHÉSISTE

La branche de CARE FRANCE à Bourg-en-Bresse recherche un nouveau employé pour le poste de Accueillant Familial / Accueillante Familiale Auprès D'adultes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez CARE FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

CARE FRANCE Questions fréquentes