BIARRITZ MOTO

70 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 64200 BIARRITZ
Automobile

Avis BIARRITZ MOTO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIARRITZ MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur BIARRITZ MOTO ?

mauriac.claude@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-09-28

Ici je veux remercier cette entreprise qui prend régulièrement en charge mon scooter Daelim S 3 de 2012 Révision complète ,vidange huile et additif ,filtre à air ,courroie et galets ,plaquette arrière ,pneu arrière ,bougie et divers filtres,liquide de refroidissement,bref un super travail rendu sous 2 jours.et le tout à un prix très compétitif.Encore merci à toute l'équipe et n'oublions pas un accueil très sympathique au comptoir.

Parsque c'est moi qui l'ai écrit...

Emma

Bonjour @mauriac.claude@neuf.fr votre expérience est vraiment nickel. Est ce qu'ils réparent toute sorte de moto ou il ont des spécificités?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Je voudrais savoir si il y a des clients insatisfaits

Josiane

Bonsoir, pourriez-vous nous donner votre avis? Avez-vous également eu l'occasion de faire appel à leurs services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

Dés lors que la critique n'est pas constructive ,elle ne vaut pas d’être citée...........

Mathys

Pensez vous qu'il y ait quelque chose de plus à dire sur cette entreprise svp?

Garfield
Date de l'expérience: 2022-05-07

Très satisfait et très sympa

Jonathan

@Garfield , vous avez fait comme quoi comme réparation exactement ?

Disons, le processus de recrutement en AU 61 est-il similaire à celui en BIARRITZ MOTO?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIARRITZ MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BIARRITZ MOTO n'a que deux roues à offrir?

elisa

Savez-vous qui est le président directeur général de BIARRITZ MOTO maintenant ?

BIARRITZ MOTO est entreprise fiable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Biarritz?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BIARRITZ MOTO? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

L'entreprise BIARRITZ MOTO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIARRITZ MOTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

BIARRITZ MOTO Questions fréquentes